2 photos
Voir le diapo
Alors qu'ils filaient le parfait amour depuis Les Princes et les princesses de l'amour 4, Mujdat Saglam et Feliccia se sont séparés en février 2021. La candidate a très vite regretté leur rupture, mais elle a l'air d'avoir réussi à reconquérir son ex sur le tournage d'Objectif Reste du Monde puisque Mujdat et elle sont de nouveau en couple ! Les amoureux ne se cachent plus sur les réseaux sociaux.

"Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Les raisons sont purement personnelles", a annoncé Mujdat Saglam au mois de février. En réalité, c'est Feliccia qui a décidé de le quitter suite à plusieurs disputes : "J'ai fait l'erreur de ma vie. Je regrette énormément. Je suis très mal", a-t-elle confié quelques jours après l'annonce de sa rupture avec son ex. La candidate est donc partie avec l'espoir de reconquérir Mujdat Saglam sur le tournage d'Objectif Reste du Monde.

Mujdat et Feliccia de nouveau en couple !

Feliccia a bien fait d'y croire puisqu'elle est aujourd'hui de nouveau en couple avec son chéri ! Depuis la fin de l'aventure, Mujdat et l'ex-participante aux Princes et les princesses de l'amour 4 sèment le doute sur leur retour de flamme en s'affichant régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, mais désormais, il n'y a plus de doute. Pour preuve, l'entrepreneur a filmé Feliccia dans le même lit que lui et a partagé un moment complice entre eux en story sur Instagram. Tout semble donc reparti comme avant entre eux !

Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !
Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !
Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !
Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !
Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !
Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple !

Mujdat et Feliccia profitent donc pleinement de leurs retrouvailles parfois perturbées par des rumeurs. La jolie brune a d'ailleurs répondu au fait qu'elle serait manipulée par l'ex de Milla Jasmine : "J'ai eu un passé avec un manipulateur et c'est loin d'être quelqu'un comme Mujdat (...) Les gens essayent de casser ma relation, arrêtez de vous acharner toujours sur Mujdat !" De son côté, Mujdat Saglam a démenti avoir inventé sa rupture avec Feliccia pour faire le buzz dans Objectif Reste du Monde.

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles