Feliccia (Les Princes) et Mujdat Saglam, la rupture ? Elle sème (encore) le doute
Feliccia (Les Princes) et Mujdat Saglam, la rupture ? Elle sème (encore) le doute
Entre Mujdat Saglam et Feliccia, c'est officiellement terminé ! Eh oui, les deux candidats, qui se sont mis en couple dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), se sont séparés récemment pour des raisons encore floues. Sauf que certains internautes ne croient pas en cette rupture et pensent qu'il s'agit juste d'un coup de buzz. L'ex de Milla Jasmine répond cash à leurs interrogations.

Peu de temps après le tournage des Princes et les princesses de l'amour 4, Mujdat Saglam et Feliccia ont emménagé ensemble et sont ensuite partis s'installer à Los Angeles. Sauf qu'aujourd'hui, l'ex de Milla Jasmine vit seul dans leur grande maison puisqu'il s'est séparé de sa chérie après leur break. C'est sur Instagram que Mujdat a annoncé leur rupture inattendue : "Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à relation. Les raisons sont purement personnelles."

Une rupture fake avec Feliccia ? Mujdat Saglam réagit !

Les internautes sont bien évidemment curieux de connaître ces raisons, même si certains pensent que cette histoire n'est en réalité qu'un coup de buzz afin de faire parler d'eux dans l'émission Le Reste du monde. L'un d'entre eux a carrément posé la question à Mudjat Saglam sur Instagram.

L'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 lui a répondu cash : "Je n'ai jamais rien fait pour du buzz à la télé. C'est ma vraie vie, mes sentiments, mes problèmes. Voilà pourquoi ça plaît autant au public car certains se reconnaissent dans mon histoire, mes peines, mon vécu. Le fake, je le laisse aux autres qui font du 'show' claqué."

Mujdat Saglam séparé de Feliccia pour le buzz ? Il réagit
Mujdat Saglam séparé de Feliccia pour le buzz ? Il réagit
Mujdat Saglam en dit plus sur sa rupture avec Feliccia
Mujdat Saglam en dit plus sur sa rupture avec Feliccia

Mujdat en a ensuite dit un tout petit peu plus sur sa rupture avec Feliccia : "Parfois, l'amour ne suffit pas malheureusement, mais je ne regrette rien car j'ai vécu quelque chose de très fort." De son côté, l'ex-candidate des Princes de l'amour 8 profite de sa nouvelle vie de célibataire tout en restant discrète sur sa séparation : "J'ai besoin de temps pour moi (...) Le mensonge te détruit, la vérité te construit. L'amour faux, c'est ce que je me disais.", a-t-elle seulement confié.

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
Marvin (Les Princes) annonce sa rupture avec Neverly : "Beaucoup de choses voulaient nous séparer"
Feliccia (Les Princes) regrette sa rupture avec Mujdat Saglam : "J'ai fait l'erreur de ma vie"
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles