Après Mehdi lors du prime n°2, c'est Lenny qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 1er novembre 2025. Après avoir assisté au sauvetage de Noah par le public, le jeune homme a malheureusement vu ses camarades voter pour Ema, qui a donc été épargnée une seconde fois en deux semaines.
Interrogé par Purepeople sur cette décision qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux, Lenny a confessé : "C’était très serré donc j’y ai cru jusqu’au bout".
En revanche, malgré ses regrets, il a aussitôt précisé : "Je n’en veux à personne." Et de philosopher sur la situation : "Malheureusement, ça s’est passé comme ça pour moi et heureusement, ça s’est passé comme ça pour Ema."
Par ailleurs, alors que le public dans la salle scandait son prénom ce week-end, laissant penser qu'Ema n'était pas vraiment soutenue par les fans, Lenny a révélé qu'il s'était senti mal pour elle. "Je me suis mis un peu à sa place et je me suis dit que ce n’était pas très juste", a-t-il admis.
Ceci étant dit, il n'a pas caché sa joie de se savoir autant plébiscité après seulement deux semaines passées au château. "Ça fait plaisir de voir toute une communauté derrière moi, s'est-il exclamé. Je veux leur rendre la pareille et j’espère que je ne vais pas les décevoir." Et de blaguer en référence à son raté sur scène : "Je vais apprendre les paroles maintenant, promis".
Suffisant pour lancer un début de carrière ? A suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2