Mujdat Saglam (Les Princes) : Milla Jasmine comparée à Feliccia, "elle se sert de ça pour exister"
Mujdat Saglam (Les Princes) : Milla Jasmine comparée à Feliccia, "elle se sert de ça pour exister"
Depuis que Mujdat Saglam a officialisé son couple avec Feliccia, rencontrée dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), sa nouvelle petite amie est régulièrement comparée à son ex Milla Jasmine. Le candidat a encore une fois réagi aux remarques des internautes, sans manquer de tacler l'ancienne participante aux Marseillais VS Le reste du monde 5.

Séparé de Milla Jasmine depuis Les Marseillais VS Le reste du monde 5, Mujdat Saglam a retrouvé l'amour avec Feliccia, qu'il a rencontré sur le tournage des Princes et les princesses de l'amour 4. Le couple a rapidement officialisé sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué pas mal de réactions de la part des internautes : certains ont d'ailleurs beaucoup comparé sa nouvelle petite amie à Milla. L'entrepreneur n'a pas manqué de réagir, sur les réseaux sociaux, en prenant la défense de Feliccia.

"On se demande qui ressemble à qui"

Malgré cela, des Twittos trouvent toujours autant une ressemblance entre la prétendante des Princes de l'amour 8 et l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 : "Je peux comprendre... Mais quand vous avez Feliccia qui n'a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui", a confié Mujdat Saglam à Télé Loisirs avant d'ajouter : "Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l'avoir faite de cette façon !"

"Milla n'est pas la garante de la langue française"

L'entrepreneur, qui en a marre d'être appelé 'l'ex à Milla', s'attaque ensuite à Milla Jasmine : "Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n'est pas la garante de la langue française. Je sais qu'elle appelle ses fans 'mes petits chats', mais il y a plein d'autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c'est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu'elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n'a plus trop d'actualités ! Nous on ne lui souhaite aucun mal, mais tout le bonheur du monde. Qu'elle puisse trouver quelqu'un qui la rende heureuse et qu'elle pourra respecter."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles