Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Princes de l'amour 3 : Mika en couple avec le tournage ? Sa réponse
Les Princes de l'amour 3 : Mika en couple avec le tournage ? Sa réponse
Les Princes de l'amour 3 a été une aventure concluante pour Mika. Le candidat de W9 est reparti en couple avec sa prétendante Jessica lors de l'épisode 73 diffusé ce mercredi 17 février 2016. Mais sont-ils toujours ensemble depuis la fin du tournage ? Le jeune homme nous a répondu.

"On s'est séparés quelque temps après le tournage"

Avec qui es-tu parti des Princes de l'amour 3 ?

Je suis reparti en couple avec Jessica, c'était le choix du coeur. Après notre ultime rendez-vous, ça a été une évidence. On ne le voit pas dans les épisodes, mais on était H24 ensemble.

Beaucoup disaient qu'elle était là pour faire le buzz.

Beaucoup de gens la critiquent sur sa sincérité, mais personne ne peut juger ce qu'on a vécu. On était tout le temps ensemble, mais on ne voulait pas brûler d'étapes. On était moins démonstratifs que certains qui voulaient faire le buzz. Elle paraît peut-être fausse, mais les montages y sont pour beaucoup. Beaucoup de choses ont été coupées, je trouve ça un peu dommage.

Etes-vous toujours en couple ?

Actuellement, je suis célibataire. On s'est séparés quelque temps après le tournage, pour diverses raisons. On avait pas forcément les mêmes objectifs sur le long terme et la distance a beaucoup joué aussi. Elle habite à 500 km de chez moi et je ne pouvais pas me déplacer souvent à cause d'impératifs familiaux. On a préféré arrêter avant de se faire trop de mal. On est quand même restés très proches, je tiens beaucoup à elle.

Tu dis que vous n'aviez pas "pas forcément les mêmes objectifs sur le long terme". A quoi fais-tu référence ?

Si j'étais resté plus longtemps avec elle, j'aurais voulu quelque chose de sérieux. Et elle n'était pas forcément prête à se poser. On avait pas forcément les mêmes attentes sur le moment. C'est la vie, en tout cas, je n'ai aucun regret sur mon choix.

Qu'as-tu retiré de cette expérience ?

Encore une belle aventure humaine. Ca m'a une fois de plus conforté dans mon idée que ce n'est pas parce qu'on a pas un physique de séducteur, qu'on ne peut pas plaire et être quelqu'un d'intéressant. J'ai prouvé aux gens qu'on pouvait totalement s'assumer avec un physique atypique. Ca m'a fait plus ou moins grandir on va dire.

>>> Anthony et Michael (Les Princes 3) en couple ou célibataires ? Leur réponse <<<

"J'ai eu un clash avec Michael qui est parti assez loin"

Quelle prétendante t'a le plus marqué ?

Je dirais Milla. J'ai vécu une semaine de tournage avec elle et c'est une personne qui a un charisme de malade. Une fois qu'elle est arrivée, on ne voyait qu'elle. On est obligé de l'apprécier. Il y avait aussi Chanel, que je considère comme ma petite soeur. C'est mon petit coup de coeur amical d'Ibiza. Elle est attachante, douce et elle a besoin d'être conseillée. Dès qu'elle avait un petit coup de mou, elle venait voir Jessica ou moi. Elle nous appelait "papa" et "maman" (rires).

Quelle candidate était plus là pour faire le buzz que trouver l'amour selon toi ?

Que ce soit chez les Princes ou les prétendantes, on vient tous pour trouver l'amour au cas où. Mais ça reste quand même une télé, donc je pense que toutes étaient venues plus ou moins pour se montrer. Mais certaines se sont prises au jeu, car les sentiments ne se contrôlent pas.

Laquelle de tes prétendantes était la plus difficile à gérer ?

Les trois (rires). Elles avaient toutes un fort caractère. Ce qui a été compliqué à gérer avec Jess, c'est son côté un peu mystérieux. Elle m'a fait ramer. Laura, je n'ai pas vraiment passé de supers moments avec elle à Ibiza, donc je n'ai pas pu savoir comment elle était. Mais je pense que c'est son côté 'je veux être amie avec tout le monde au point d'oublier de séduire mon prince' qui était un peu compliqué. Et Sindel, c'est sa timidité qui m'a gêné.

Avec quel candidat(e) as-tu eu le plus gros clash ?

J'en ai eu deux. Un avec Michael qui n'a pas été diffusé, mais qui est parti assez loin. Je suis arrivé en chambrant un peu tout le monde et ses prétendantes ont commencé à m'insulter. Du coup je suis monté un peu dans les tours et Michael a voulu faire le prince avec ses prétendantes en me mettant un coup de pression. Donc ça a gueulé un peu fort. Mais ça n'a pas été trop violent. L'autre était avec Sarah, la dernière prétendante d'Anthony. C'était une clocharde qui venait casser la tête à tout le monde tous les soirs dès qu'on avait un peu d'alcool. Je l'ai remise gentiment à sa place et ça ne lui a pas plu.

Tu dois faire face à pas mal de critiques sur les réseaux sociaux. Comment le vis-tu ?

Je ne lis pas les critiques. C'est une perte de temps et je me dis que me faire juger par des gamins de 12 ans derrière leur PC ne m'apporte rien. Donc je ne lis que les choses positives et je ne m'en porte pas plus mal.

On a pu voir sur le site de Jeremstar que tu as été agressé. Que s'est-il passé ?

J'ai eu un petit souci avec des personnes de chez moi. Je suis tombé dans un guet-apens. Je n'ai pas forcément envie d'en dévoiler plus, parce que l'affaire est en cours d'instruction. Ce que je peux dire, c'est que c'est juste de la jalousie et de la rancoeur. C'est la mentalité des gens de chez moi. Ce sont des gens que je côtoie.

Quels sont tes projets ?

Je suis en train de bosser pour lancer une marque de vêtements un peu fashion pour personnes de grandes tailles et un peu fortes. Je me suis rendu compte que c'était galère de s'habiller un peu tendance dès qu'on dépassait le double XL.

>>> Florent (Les Princes de l'amour 3) toujours en couple avec Emilie ? Il nous répond <<<

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème