Les Princes de l'amour 3 : Florent toujours en couple avec Emilie ? Sa réponse
Les Princes de l'amour 3 : Florent toujours en couple avec Emilie ? Sa réponse
Ce lundi 15 février 2016, les téléspectateurs de W9 ont découvert que Florent avait choisi de partir en couple avec Emilie lors de l'épisode 71 des Princes de l'amour 3. Mais les deux candidats sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ou le séducteur est-il célibataire ? Réponse !

"Parfois ça pète comme on a deux forts caractères"

On a pu voir ton coup de coeur Emilie débarquer dans Les Princes de l'amour 3 pour tenter de te séduire. Est-ce toi qui a fait la demande à la production ?

Florent : Je n'ai pas clairement fait la demande. J'ai fait comprendre que j'avais eu un léger coup de coeur avant de partir, mais que je n'avais pas vraiment eu le temps d'apprendre à le connaître. Et, comme le concept des Princes était de repartir avec quelqu'un et que j'étais sûr que je n'allais pas repartir avec l'une de mes prétendantes, j'ai plus ou moins fait comprendre que ce serait bien que je trouve l'amour et que le cadre dans lequel j'étais se prêtait fortement à amener quelqu'un que j'avais déjà rencontré pour voir si ça pouvait fonctionner. Mais, comme ils ne m'ont pas dit si Emilie allait venir, je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque.

Tu as expliqué en interview que Chloé avait un copain et qu'elle en parlait sur le tournage. Pourquoi ne pas lui avoir demandé de partir après avoir appris la nouvelle ?

Effectivement, j'ai appris dès le début qu'elle était en couple. Elle est venue me voir en me disant 'Florent, je ne peux pas trop te séduire parce que j'ai un copain à l'extérieur. Je suis venue pour faire le buzz'". Je me suis dit que ce n'était pas très grave et que j'allais lui laisser faire son délire. Sauf que, quand j'ai vu qu'elle avait dit que je ne lui plaisais pas trop, ça m'a énervé. Donc je me suis dit que, quand je rentrerai, je dirai qu'elle était en couple et qu'elle était complètement fausse.

Avec qui es-tu parti de l'aventure ?

J'ai choisi Emilie. Le coup de coeur que j'avais pour elle avant de partir sur le tournage n'a fait que se confirmer à Ibiza. On était 24h/24h ensemble, donc les sentiments sont très vite amplifiés.

Etes-vous toujours en couple aujourd'hui ?

Oui. Quand on est rentrés d'Ibiza, on est partis en Corse ensemble. Ensuite, on est partis dans les Caraïbes pour travailler. On habitait ensemble et tout s'est très bien passé, même si parfois ça pète comme on a deux forts caractères. On est revenus il y a seulement deux semaines en France.

Avez-vous des projets de couple ?

On vit au jour le jour. On est jeunes, donc on ne va pas non plus se dire qu'on va se marier, avoir des enfants etc... c'est encore lointain. On apprend de plus en plus à se connaître et on compte se réinstaller à Paris ensemble. On a prévu de voyager ensemble aussi.

"Laura a voulu quitter l'aventure plusieurs fois"

Quelle prétendante t'a le plus marqué ?

Laura, c'était une belle révélation. Elle ne me plaisait pas physiquement au départ, mais par sa personnalité, elle a su me charmer. Aujourd'hui, c'est une très bonne amie, on se voit souvent.

Ta plus grosse déception ?

Angéline, à cause de sa bêtise.

La plus difficile à gérer ?

Sans aucun doute Laura. On était très proches et quand Emilie est arrivée, j'ai commencé à la délaisser un peu sans le vouloir. Elle s'est donc sentie seule et, plusieurs fois, elle a voulu quitter l'aventure. J'ai dû ramer pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle reste.

As-tu compris ses réactions ?

Laura avait un début de sentiments pour moi et je pense qu'elle n'a pas su gérer ça. Elle n'a pas vu que j'essayais de passer autant de temps avec Emilie qu'avec elle. Je pense que j'ai été très respectueux.

Quelle est la personne avec qui tu as eu la plus grosse dispute ?

Emilie. C'était pendant l'anniversaire de Mika. Pas mal de personnes m'ont dit que je faisais trop le canard avec elle et qu'elle ne me le rendait pas. Du coup, je ne l'ai plus calculée, elle non plus. Et quand je me suis décidé à aller lui parler, elle s'est vexée et n'a pas voulu discuter avec moi. Du coup, j'ai pété un câble. J'ai jeté mon micro pour qu'on règle nos comptes hors tournage.

Quel candidat ne pourrais-tu pas revoir ?

Angéline, parce que je n'ai rien à lui dire. Elle est bête. Et Chloé, parce qu'elle est fausse.

Quels sont tes projets ?

Je vais m'installer à Paris. Ensuite, avec Emilie, on aimerait partir à Londres et voyager. Si on nous propose une autre télé-réalité, je pense que ça peut être marrant.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème