Les Princes de l'amour 3 : Anthony et Michael nous dévoilent s'ils sont en couple ou célibataires
Les Princes de l'amour 3 : Anthony et Michael nous dévoilent s'ils sont en couple ou célibataires
Anthony a eu le droit à un happy end à l'issue de l'épisode 72 des Princes de l'amour 3 diffusé ce mardi 16 février 2016, sur W9. Il est reparti en couple avec Chanel. En revanche, son jumeau Michael a décidé de quitter l'aventure seul. Mais où en sont-ils aujourd'hui dans leur vie amoureuse ? Ils nous répondent.

Les jumeaux en couple après le tournage ?

Avec qui êtes-vous partis de l'aventure ?

Michael : Je suis reparti seul de l'aventure, parce que je n'ai pas eu assez de temps pour trouver l'amour je pense. Ou alors, je n'ai pas eu le coup de coeur qu'il fallait.
Anthony : Je suis reparti avec Chanel, parce que j'ai trouvé tout ce que je cherchais chez une femme en elle. Elle est belle physiquement et intérieurement.

Selon les rumeurs, Chanel était en couple.

Anthony : Pour tout te dire, j'ai décidé de repartir avec elle, parce que j'avais une image parfaite d'elle. Mais une fois à l'aéroport, j'ai été contacté par énormément de personnes qui m'ont dit qu'elle était en couple. Donc j'ai agi comme un c** et j'ai décidé de la quitter à ce moment là. Ca s'est terminé à l'aéroport.

Ca ne s'est pas arrangé par la suite ?

Anthony : Non, aujourd'hui je suis célibataire.
Michael : Je suis célibataire aussi. Je n'ai pas encore trouvé l'amour, parce que je suis très compliqué.

Michael, lors d'une interview, Sarah - qui est venue pour ton frère - a fait comprendre que c'est toi qui aurait pu lui correspondre. Qu'en penses-tu ?

Même une fois à l'extérieur, Anthony a eu un côté un peu distant avec elle, donc je pense que si elle dit ça, c'est peut-être parce qu'elle a été déçue. Mais je sais qu'elle m'apprécie vraiment au niveau amical.

L'avis de l'un et de l'autre a t-il joué pour votre choix ?

Michael : Son avis a compté du début à la fin. Après, à la fin de l'aventure, j'étais sûr de moi. On a quand même débriefé avant.
Anthony : J'étais à peu près sûr que j'allais choisir Chanel, parce que je n'avais pas vraiment pu apprendre à connaître Sarah. Je me voyais donc mal repartir avec elle. Mike a confirmé mon choix.
Michael : (à son frère) Je t'ai confirmé quelque chose comme ça ? Je pense qu'à ce moment-là, je ne t'ai pas conseillé de repartir avec qui que ce soit. (à nous) Je ne m'en rappelle plus, mais je pense qu'il a juste écouté son coeur.
Anthony : Je m'en balançais tellement de son avis (rires).

Anthony, peux-tu nous parler de ta rencontre surréaliste avec la grand-mère de Chanel.

(Rires). Je pense qu'ils l'ont un peu caricaturée. Elle était un peu timide, donc ils ont pas mal joué sur ça avec les images pour donner un côté vraiment drôle. Mais on a quand même discuté.

"80% des personnes venues dans cette émission étaient là pour se faire remarquer"

Quelle prétendante vous a le plus marqué ?

Anthony : Chanel. Dès qu'elle est arrivée, j'étais vraiment dans la séduction. J'avais envie de la découvrir et de la séduire. Idem pour elle, même si on ne le voit pas vraiment à l'image. Elle en a fait autant, voire plus que moi.
Michael : Bonne question...C'est difficile à dire, parce que chacune avait son petit caractère.

Etait le plus là pour le buzz ?

Anthony : J'ai eu un super feeling avec Lucie, mais j'ai appris qu'elle avait déjà participé à la saison 1. Donc je me suis doutée qu'elle était là pour la télé.
Michael : Certains me disent Morgane, mais je pense que c'était sa façon d'être. Est-ce qu'elle s'amuse à faire des chichis depuis la fin comme certaines ? Si certaines la critiquent, c'est par jalousie à mon avis. Et à la base, on est tous venus pour une aventure. Après, si on trouve l'amour, tant mieux.

A quels "chichis" fais-tu allusion ?

Anthony : On ne va pas se mentir, 80% des personnes venues dans cette émission couraient dès qu'il y avait une caméra et étaient là pour se faire remarquer. C'était un peu la chance de leur vie, nous on était pas là pour ça. Ca se voit à mon avis.

Quelle prétendante était la plus difficile à gérer ?

Anthony : Je dirais Chanel, parce qu'elle s'est vite attachée à moi et pouvait donc s'énerver pour un détail. Elle était très jalouse et possessive, donc c'était assez difficile à gérer.
Michael : Je ne dirais pas ingérable, mais je sais que j'avais beau être avec n'importe quelle prétendante, Carole était toujours présente comme si on était en couple.

Quelle est la personne avec qui vous avez eu le plus gros clash ?

Michael : Pas de grosses disputes. On a accroché avec Florent et Mika. Sinon, on a ignoré les autres, parce qu'il y a eu un froid d'un coup.
Anthony : Oxanna et Gilles aussi m'ont marqué. Ils n'étaient pas là pour faire un buzz inutile, ils étaient sincères.

Quels sont vos projets ?

Anthony : Je continue toujours le mannequinat, que ce soit dans les clips, les défilés etc... On m'a demandé de partir à l'étranger, mais comme je suis très famille, il y a peu de chances que je le fasse. Côté télé, ça dépendra des propositions. Je ne suis pas capable de tout pour être dans ce milieu.
Michael : Continuer dans la danse. Et je vais voir les propositions qu'on va avoir.

Danse avec le stars, en tant que danseur pro, pourrait t'intéresser ?

Carrément, ce serait une tuerie. Après, j'ai une danse qui n'a rien à avoir avec celle de Danse avec les stars. La publicité m'intéresse aussi.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles