Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Miguel Herran (La Casa de Papel) isolé et à bout à cause du Covid-19 : "ça me détruit"
Miguel Herran (La Casa de Papel) isolé et à bout à cause du Covid-19 : "ça me détruit"
Ca ne va clairement pas fort pour Miguel Herran, la star de la série La Casa de Papel sur Netflix. Considéré comme cas contact du Covid-19, le comédien est actuellement obligé de s'isoler. Et l'interprète de Rio l'a confessé sur Instagram, cette période est très compliquée à vivre pour lui.

Miguel Herran isolé à cause du Covid-19

Ce n'est pas parce que l'on est un acteur à succès que l'on ne souffre pas des mêmes choses que le reste du monde. Alors que l'épidémie de Covid-19 est toujours aussi intense, Miguel Herran - l'interprète de Rio dans La Casa de Papel, a récemment confessé souffrir lui aussi des conséquences de ce virus.

Il y a quelques jours, le comédien a en effet été considéré comme cas contact avec une personne touchée par la Covid. De fait, il n'a pas eu d'autre choix que de suivre une quarantaine afin de s'assurer qu'il n'avait lui-même pas été infecté et protéger toutes les personnes qui pourraient le côtoyer. Or, à en croire son dernier post sur Instagram, cet isolement serait difficile à supporter au quotidien.

Le comédien craque

Selon lui, 6 jours auraient "suffit à [le] détruire" mentalement. Loin de ses proches, incapable de faire quoi que ce soit pour passer le temps hors de chez lui, il en serait arrivé à un point où son état serait destructeur, "Je ne veux plus parler, ni même manger. Tout s'est arrêté à l'un des moments les plus constructifs pour moi et ça en devient destructeur. Je m'en veux".

Difficile de comprendre ce qu'il entend réellement par là, mais la finalité reste la même : il est à bout. On peut le découvrir sur les photos qui accompagnent son message, il "ne contrôle rien du tout" et peut donc parfois être sujet à de petites crises de larmes. Et même s'il affirme à la fin de son post, "Je vais bien, je voulais juste vous partager mon état d'esprit", ses fans sont logiquement inquiets devant l'état du comédien et passent donc leur temps à lui envoyer un maximum de soutien.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur - qui a déjà avoué être parfois lassé de la célébrité, se montre sans filtre et honnête sur ses réseaux sociaux. En 2019 déjà, Miguel Herran avait révélé qu'il lui était fréquent de craquer et pleurer sans en connaître réellement la cause. Et malheureusement, on s'en doute, la crise sanitaire actuelle ne doit logiquement pas favoriser son développement personnel et psychologique. Vivement que le vaccin agisse enfin et qu'il retrouve le sourire.

La Casa de Papel - Saison 5
J'ai vu Money Heist : Korea sans avoir regardé La Casa de Papel... et c'était pas ma meilleure idée
Money Heist Korea : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil bien caché à La Casa de Papel ?
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles