Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miguel Herran (La Casa de Papel) en larmes sur Instagram : "Je ne vais pas entrer dans les détails"
Miguel Herran (La Casa de Papel) en larmes sur Instagram : "Je ne vais pas entrer dans les détails"
Alors que les fans de La Casa de Papel attendent la saison 3 (qui sera mise en ligne sur Netflix le 19 juillet 2019) avec le sourire, Miguel Herran s'est affiché en larmes dans une vidéo Instagram. Une vidéo qui a pas mal inquiété les internautes. Qu'arrive-t-il à l'interprète de Rio ?

La saison 3 de La Casa de Papel s'annonce compliquée pour Rio ! Alors qu'il pensait enfin pouvoir vivre tranquillement son histoire d'amour avec Tokio après le braquage, il va finalement se retrouver kidnappé par les forces de l'ordre qui vont ensuite le retenir en otage. Le Professeur et son équipe, avec des petits nouveaux tels que Marseille (Luka Peros), Bogota (Hovik Keuchkerian) et L'ingénieur (Rodrigo de la Serna) n'ont alors pas d'autres choix que de reprendre du service pour sauver leur ami. Au programme ? Un nouveau braquage.

"J'ai décidé de vous donner une part sincère de ma vie"

Même si certains sont assez réticents, la plupart des fans de La Casa de Papel attendent quand même avec impatience la saison 3 qui débarque le 19 juillet sur Netflix. En attendant, Miguel Herran a inquiété pas mal de ses abonnés en postant une vidéo de lui en pleurs sur Instagram : "Je pourrais télécharger mille photos cool que je collectionnais pour nourrir cette machine menteuse qu'est Instagram. Je pourrais gonfler mon ego et remplir le vide avec des "like"... mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner une part sincère de ma vie..."

A-t-il perdu un membre de sa famille ou un proche ? A-t-il un coup de blues ? Déprime-t-il à cause de certaines critiques ou messages blessants ? En bref, que lui arrive-t-il ? "Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui m'arrive, car je ne le sais même pas moi-même. Mais c'est moi, ici. Sans filtres, sans édulcorants et sans mensonges", a expliqué l'interprète de Rio.

Le Professeur et Monica le soutiennent

Dans cette période, qui semble compliquée, Miguel Herran peut compter sur le soutien de ses 4,7 millions d'abonnés et de ses collègues Alvaro Morte et Esther Acebo : "Je t'embrasse très fort mon ami. Sois fort", a écrit en commentaires l'interprète du Professeur tandis que l'actrice qui joue Monica a posté : "Je t'aime mon petit." On souhaite plein de courage à la star de La Casa de Papel.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème