Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : la nouvelle bande-annonce explosive... avec Berlin !
C'est le 19 juillet prochain que La Casa de Papel est de retour sur Netflix avec les épisodes de la saison 3. Et c'est promis, ce sera plus explosif que jamais ! La preuve avec la toute nouvelle bande-annonce dévoilée ce lundi 3 juin qui donne un aperçu de ce qui nous attend avec notamment le retour de Berlin. Découvrez-la sans attendre sur PRBK.

Énorme succès de l'année 2018 sur Netflix, la série espagnole La Casa de Papel n'a pas dit son dernier mot ! Alors que son créateur, Alex Pina, considérait la saison 2 comme la dernière, la plateforme l'a convaincu de se pencher sur une saison 3 qui arrivera dans un peu plus d'un mois. Pour l'instant, le doute planait sur l'intrigue de ces nouveaux épisodes et on y voit maintenant beaucoup plus clair !

Des retrouvailles pour sauver Rio

Comme le laissait penser le récent teaser ainsi qu'un tweet publié sur le compte officiel de Netflix France, la petite bande de braqueurs va bien se reformer après "l'enlèvement" de Rio (Miguel Herran). La nouvelle bande-annonce de cette saison 3 de La Casa de Papel nous montre d'abord l'équipe suite au braquage réussi de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Les duos vont alors s'installer dans diverses parties du monde mais la vie calme de Rio et Tokyo (Ursula Corbero) ne va pas durer très longtemps. Cette dernière va donc retrouver le Professeur (Alvaro Morte) qui veut maintenant se venger... avec un nouveau casse bien sûr !

Berlin au programme !

La nouvelle bande-annonce montre le rassemblement du groupe dont Monica (Esther Acebo) et Raquel (Itziar Ituno) mais aussi les nouveaux venus sans pour autant s'attarder sur eux. En plus des images impressionnantes du braquage à venir, on retrouve aussi Berlin (Pedro Alonso) laissé pour mort à la fin de la saison 2. S'agira-t-il d'un flashback ? Réponse le 19 juillet avec la mise en ligne des épisodes.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : Ursula Corbero, Jaime Lorente et les stars à Paris pour l'avant-première
La Casa de Papel : des tensions sur le tournage ? Pedro Alonso (Berlin) balance
La Casa de Papel saison 3 : 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
Miguel Herran (La Casa de Papel) en larmes sur Instagram : "c'est moi, sans filtre"
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème