Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : trois nouveaux braqueurs se dévoilent dans un court trailer
La saison 3 de La Casa de Papel, à découvrir le 19 juillet sur Netflix, se dévoile un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, on a le droit à un nouveau trailer assez court, mais intense, dans lequel on découvre trois nouveaux braqueurs aux côtés de Denver, Tokio, Monica, Rio, Nairobi et Helsinki. Une équipe de choc !

Alors que le créateur, Alex Pina, a toujours confié queLa Casa de Papel s'arrêterait après la saison 2, la série a finalement hérité d'une saison 3 pour le plus grand plaisir de certains fans : les autres sont assez mitigés par cette idée. Ils changeront peut-être d'avis le 19 juillet prochain qui sait. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas grâce au premier trailer dans lequel on découvre la nouvelle vie des braqueurs ou encore au teaser où Le Professeur annonce une vengeance.

Trois braqueurs rejoignent l'équipe du Professeur

Le teaser avec Salva (Alvaro Morte) nous apprend aussi que l'un des membres de la fine équipe a été arrêté par la police qui le retient caché : "Nous n'avions pas l'intention de revenir, mais face à une telle situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois-ci, nous allons le faire de façon mémorable." Et si ce membre de l'équipe était Rio (Miguel Herran) ? On en saura plus dans quelques mois.

En attendant, la saison 3 de La Casa de Papel se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer dans lequel on fait la connaissance de trois nouveaux braqueurs au sein de la team de El Professor. Qui sont-ils ? Deux d'entre eux sont interprétés par Hovik Keuchkerian et Rodrigo de la Serna. En parallèle de cette courte vidéo, le compte Instagram de La Casa de Papel a présenté Alicia Sierra, la nouvelle Raquel. Son rôle ? Tenter d'arrêter les braqueurs au masque de Dali et de mettre un terme à "La Resistance".

La bande-annonce de la saison 3 de La Casa de Papel sera dévoilée ce lundi 3 juin !

La Casa de Papel - Saison 3
Jaime Lorente (La Casa de Papel) : "Je n'étais pas prêt pour la saison 3"
Pedro Alonso (La Casa de Papel) revient sur la mort de Berlin : "C'était une bonne nouvelle"
Ursula Corbero et Esther Acebo : l'interro surprise des stars de La Casa de Papel
La Casa de Papel : la saison 3 était-elle VRAIMENT une bonne idée ?
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème