La Casa de Papel saison 3 : (SPOILER) retrouvé par la police ? Le tweet qui semble confirmer
La Casa de Papel saison 3 : (SPOILER) retrouvé par la police ? Le tweet qui semble confirmer
La saison 3 de La Casa de Papel arrivera le 19 juillet prochain sur Netflix. Comme vous, on a déjà hâte de découvrir les nouveaux épisodes de la série espagnole qui restent encore très mystérieux. Mais il se pourrait qu'on en sache désormais un peu plus sur ce qui nous attend. Un teaser laissait penser qu'un personnage pourrait avoir été retrouvé par la police... et on connaît peut-être son identité. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Grand succès de l'année dernière, La Casa de Papel aura bien droit à une saison 3 annoncée en avril 2018 par Netflix. La première bande-annonce montrait la nouvelle vie de nos braqueurs qui ont réussi à s'échapper après leur énorme casse. Mais alors, qu'est-ce-qui va les pousser à reprendre du service ? Il semblerait qu'on ait la réponse !

Rio enlevé ?

En fin de semaine dernière, Netflix Espagne dévoilait un nouveau teaser intriguant de la saison 3 de La Casa de Papel. On y découvrait le Professeur (Alvaro Morte) s'adressant à la caméra. "La police a arrêté l'un de nos membres et le détient caché. Nous n'avions pas l'intention de revenir, mais face à une telle situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois-ci, nous allons le faire de façon mémorable" déclarait le personnage, leader des braqueurs.

Très rapidement, les fans se sont demandés quel personnage était concerné et il semblerait que Netflix France ait donné la réponse. Il y a quelques jours, le compte Twitter de la plateforme a posté un tweet avec le nom des personnages dont celui de Rio... rayé. Le personnage joué par Miguel Herran (que l'on retrouvera aussi bientôt dans la saison 2 d'Elite) semble donc être celui qui a été capturé par la police.

Cette nouvelle saison de La Casa de Papel sera lancée le 19 juillet prochain sur Netflix et on devrait y retrouver Berlin (Pedro Alonso), laissé pour mort à la fin de la saison 2. Des images du tournage avaient montré l'acteur en compagnie d'Alvaro Morte à Florence en Italie. Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit de flashbacks ou si le personnage sera bien de retour. Réponse le 19 juillet prochain !

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème