Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : le nom français d'un nouveau membre dévoilé
La Casa de Papel saison 3 : le nom français d'un nouveau membre dévoilé
Dans la saison 3 de La Casa de Papel, à découvrir le 19 juillet sur Netflix, trois nouveaux braqueurs rejoignent la bande du Professeur, Tokio, Rio, Denver, Nairobi et Helsinki. Quels noms de ville auront-ils ? La plateforme vient de dévoiler le surnom de l'un d'entre eux et il devrait vous faire plaisir.

Si la saison 3 de La Casa de Papel divise encore certaines personnes, elle est quand même très attendue par la plupart des fans : plus qu'un mois à patienter, courage ! Pour nous donner un petit aperçu de la suite, une bande-annonce explosive a été dévoilée, l'occasion de découvrir que Rio (Miguel Herran) se fera enlever par la police d'une manière pas très douce. La team du Professeur va alors se reformer pour tenter de le sauver et se venger. Leur technique ? Organiser un nouveau braquage.

Bienvenue dans l'équipe Marseille

Pour ce second casse, le personnage d'Alvaro Morte réunit sa fidèle team, composée de Denver, Tokio, Nairobi, et Helsinki, qui sera cette fois-ci accompagnée de Raquel (Itziar Ituno) et Monica (Esther Acebo) et de trois nouveaux braqueurs présentés dans un court trailer.

Leurs noms ? Bogota (Hovik Keuchkerian), L'ingénieur (Rodrigo de la Serna) et... Marseille ! Eh oui, La Casa de Papel a décidé de mettre à l'honneur la France dans sa saison 3 : "Bienvenue dans l'équipe Marseille", annonce Le Professeur dans une courte vidéo où il offre le masque de Dali à Marseille, joué par Luka Peros. Et attendez, vous voulez une séquence improbable ? Sur son Twitter, Jul vient de poster une courte séquence dans laquelle il rencontre l'acteur espagnol... what ? Ce n'est pas une blague promis.

Berlin mort ou vivant ?

Tout comme Rodrigo de la Serna, Hovik Keuchkerian et Luka Peros, Najwa Nimri intègre La Casa de Papel, dans la peau de Alicia Sierra (la nouvelle Raquel) dès le 19 juillet 2019 sur Netflix. Mais ce n'est pas tout, un personnage phare, mort dans la saison 2, va faire son grand retour : il s'agit de Berlin ! La question maintenant est est-il vivant ou reviendra-t-il dans des flashbacks ? Les internautes ont leurs théories, mais l'apparition de Pedro Alonso dans la bande-annonce a fait plaisir aux fans.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème