Michou et Elsa Bois révèlent pourquoi ils ont attendu d'annoncer leur couple et avouent qu'ils ont failli annoncer leur couple dans une vidéo FAQ.
C'est officiel, Michou et Elsa Bois sont en couple. Mais comme révélé dans un live vidéo, le YouTubeur et sa danseuse de Danse avec les stars 2021 sur TF1 sont ensemble depuis un mois. Les finalistes de DALS ont raconté leur premier date, leur premier baiser, mais ont aussi expliqué pourquoi ils ont attendu un moment avant d'officialiser leur relation. Et les amoureux ont aussi avoué qu'ils avaient failli annoncer leur couple dans une vidéo au lieu de leurs photos sur Instagram.

Michou et Elsa ont attendu un mois avant d'annoncer leur couple : ils révèlent pourquoi

Sur Instagram, Michou et Elsa Bois ont officialisé leur couple avec le même post : des photos d'un shooting quali, dont une photo avec un baiser. Mais le YouTubeur qui a rencontré la danseuse dans Danse avec les stars 2021 sur TF1 a révélé qu'ils ont attendu un mois avant d'officialiser leur relation. Eh oui, dans un live ce 4 janvier 2022, Michou et Elsa ont raconté comment ils se sont mis en couple, et c'était il y a environ un mois. Alors pourquoi le finaliste de la saison 11 DALS et sa chérie ont attendu d'annoncer leur couple ? Ils ont donné plusieurs raisons lors du même live.

"Pourquoi on l'a pas dit tout de suite, c'est très simple. Parce qu'annoncer son couple sur les réseaux sociaux, c'est quand même quelque chose" a d'abord expliqué Michou, "je pense que vous voyez, regardez tous les retours qu'il y a. Regardez comment vous êtes nombreux à avoir liké la photo, des trucs comme ça. C'est que forcément il y a du monde qui va suivre notre histoire via les réseaux". Elsa a confirmé que "c'est pas quelque chose qui se fait facilement" d'officialiser publiquement. Et Michou, qui se sent comme "un nouvel homme", a souligné : "Il faut être sûr de soi donc il fallait un petit peu de temps". Mais au bout d'un mois de romance, ils sont sûrs de leur amour et on décidé d'annoncer leur idylle.

Autre raison pour laquelle Michou et Elsa ont choisi de finalement se lancer ? "Ne pas le dire, c'est lourd au bout d'un moment" a avoué Elsa. Michou a précisé : "On en parlait avec Elsa, genre il y a une semaine, et on se disait 'bon ben, vas-y, faudrait qu'on l'annonce parce qu'imagine on va au restaurant'", il risque d'y avoir des photos du date, car "il y avait baille de paparazzi" et "ils ont annoncé notre couple alors qu'on était pas encore en couple". Donc "si on allait au resto, si on sortait à deux au cinéma on savait que ça allait être ambigu" a précisé la star de YouTube, ils se sont dits : "Faut qu'on l'annonce comme ça on est tranquilles".

Enfin, une autre raison a poussé les amoureux à officialiser sur les réseaux : "Je pense que vous avez vu, il y a une petite vidéo qui a tourné au nouvel an où Elsa et moi on se fait un bisou. Cette fois-ci, c'est vrai, comparé à toutes les autres vidéos, cette fois-ci, il y avait vraiment un bisou et ça se voyait" a confié Michou. "Je me faisais spamer à mort sur tous les réseaux et Elsa aussi, en mode 'wesh, on a tous vu la vidéo on veut des explications'" a-t-il ajouté, en indiquant qu'ils étaient ensemble à ce moment-là quand ils ont vu la vidéo. "Je me suis dit 'je vais pas continuer à mentir aux gens'", en plus "c'était cramé", donc "vas-y, c'est le moment, les gens ont vu". Surtout qu'Elsa voulait que ce soient eux qui officialisent : "On fait un vrai truc propre plutôt que ce soit quelqu'un d'autre qui l'annonce et que ce soit pas nous qui décidions de comment c'est fait".

Au départ, Michou voulait annoncer son couple avec Elsa dans une vidéo FAQ

Michou et Elsa ont aussi dévoilé qu'ils ont failli annoncer leur couple autrement. Le YouTubeur qui nous avait parlé de son EP en interview voulait officialiser dans une vidéo FAQ, au lieu de le faire en postant des photos sur Instagram. "On avait commencé à en parler il y a une semaine mais on savait pas comment le faire" se rappelle Michou à propos de leur envie d'annoncer leur couple. "On avait discuté de plusieurs trucs" a précisé Elsa. "A la base, carrément, je voulais faire une vidéo FAQ pour en parler" a ainsi déclaré Michou, et d'ailleurs "il y aura une vidéo FAQ qui sortira", "dans pas longtemps, il y a un petit truc qui va changer et je pense que vous aurez des questions". Mais au final, "c'est hyper compliqué d'annoncer un couple dans une FAQ" donc ils ont préféré le faire avec un post Insta et des photos canons.

Mais "à la base j'aime pas vraiment m'afficher sur les réseaux sur les trucs relationnels. C'est pour ça que j'avais du mal aussi. je me disais : 'Comment on va faire ?'" a avoué Michou. D'ailleurs, "arrêtez de demander un bisou il y en aura pas" a-t-il lâché pendant le live, gêné, "je peux pas faire des bisous en public, j'arrive pas".

Michou (YouTube)
Michou victime d'un piratage, sa chaîne YouTube supprimée par erreur : "c'est un peu inquiétant"
Michou et Elsa Bois ont attendu un mois avant d'officialiser leur couple : "Il faut être sûr de soi"
Michou et Elsa Bois : date, premier bisou... ils révèlent comment ils se sont mis en couple
Michou et Elsa Bois en couple : "Je suis devenu un nouvel homme", ils réagissent après leur officialisation
voir toutes les news de Michou (YouTube) Découvrir plus d'articles