Déjà parents d'un petit Archie né en mai 2019, Meghan Markle et son mari le Prince Harry vont de nouveau pouponner en 2021. Le jour de la Saint-Valentin, le couple a annoncé que la Duchesse de Sussex est enceinte de leur 2e enfant. L'ex-actrice révélée dans Suits avait été victime d'une fausse couche en juillet 2020.

La famille royale d'Angleterre s'agrandit ! Assez discrets depuis qu'ils ont décidé de quitter leurs fonctions et de déménager aux Etats-Unis, le Prince Harry et Meghan Markle vivent une vie presque tranquille avec leur fils, Archie, qui fêtera ses 2 ans en mai. En novembre dernier dans une émouvant lettre, la Duchesse de Sussex dévoilait avoir fait une fausse couche en juillet 2020 et avait encouragé les femmes à se montrer solidaires entre elles face à cette épreuve douloureuse. Après ce drame, le couple vient d'annoncer une nouvelle qui redonne le sourire à tous leurs fans.

Meghan Markle est enceinte de son 2e enfant

C'est à l'occasion de la Saint-Valentin, ce dimanche 14 février 2021, que le couple a dévoilé la naissance à venir de leur deuxième enfant. "Nous pouvons confirmer qu'Archie va être grand frère. Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant" a fait savoir un porte parole à la presse. Une annonce accompagnée d'une nouvelle photo so romantique du couple en noir et blanc prise par le photographe Misan Harriman, ami proche des deux amoureux.

Le bébé de Meghan et Harry devrait naître aux Etats-Unis, plus précisément en Californie, où ils vivent depuis juin 2020. Le couple a décidé de se retirer de la vie royale au début de l'année 2020 pour vivre une "vie plus paisible" avait expliqué le Prince Harry lors d'un discours. Depuis qu'elle a épousé le frère du Prince William en mai 2018, Meghan Markle a souvent été victime de critiques incessantes de la part de la presse et du public et avait ému les internautes en octobre 2019 en apparaissant au bord des larmes à la télévision.

Meghan Markle
Harry & Meghan : oubliez The Crown, nouveau téléfilm 100% drama sur la famille royale britannique
Meghan Markle et le Prince Harry finalement dans The Crown ?
Meghan Markle et Prince Harry : racisme, pensées suicidaires... Les phrases choc de leur interview
Meghan Markle enceinte : l'actrice et le Prince Harry dévoilent le sexe du deuxième bébé
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles