Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le prénom du bébé de Meghan Makle et du Prince Harry dévoilé
Le prénom du bébé de Meghan Makle et du Prince Harry dévoilé
Meghan Markle est maman. La Duchesse de Sussex a donné naissance ce 6 mai à un fils, son premier enfant avec le Prince Harry, qu'elle a épousé il y a bientôt un an. Jusqu'à présent, le couple n'en avait pas dit plus sur le Royal Baby mais le silence est terminé ! Les heureux parents ont dévoilé la première photo ainsi que le prénom de leur bébé. Un choix qui a forcément fait sourire les fans de Riverdale puisque le nouveau-né s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

C'est une naissance que beaucoup attendaient. Après des semaines de suspense, Meghan Markle a accouché ce lundi 6 mai très tôt dans la matinée (à 5h26 exactement selon l'acte de naissance dévoilé par Buckingham Palace) d'un petit garçon pesant 3,2 kilos. Peu après l'annonce rendue publique dans l'après midi, le Prince Harry s'était exprimé sur la venue au monde de son fils et avait déclaré qu'il était "très fier" de son épouse. "C'est l'expérience la plus géniale que j'aurais pu imaginer. (...) Nous sommes très heureux." avait déclaré le frère du Prince William face aux caméras.

Un Prince nommé... Archie !

Tout le monde attendait avec impatience de connaître le prénom du bébé et c'est désormais chose faite ! Le petit garçon s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Un prénom qui fait forcément sourire les fans de la série Riverdale, d'autant plus que beaucoup imaginent déjà un petit roux.

Quelques heures avant l'annonce du prénom de ce baby royal qui, à l'inverse des enfants de Kate Middleton et du Prince William, n'aura pas de titre royal officiel, les premières photos officielles ont été dévoilées par Meghan Markle et le Prince Harry. Les parents sont également venus le présenter devant les caméras. Voici la bouille du bébé tant attendu.

L'une des premières photos d'Archie, le bébé de Meghan Makle et du Prince Harry
L'une des premières photos d'Archie, le bébé de Meghan Makle et du Prince Harry
Meghan Makle et le Prince Harry présentent leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor
Meghan Makle et le Prince Harry présentent leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor

Un prénom pas imaginé par les parieurs

Un prénom qui ne figurait pas parmi les favoris des bookmakers. Les parieurs qui avaient voté en majorité pour la naissance d'une petite fille s'étaient depuis la naissance rabattus sur les paris concernant le prénom du Royal Baby. Parmi les favoris, on retrouvait Arthur, Albert, Alexander mais aussi James. Philip, Alfred, Charles, Henry et Spencer étaient également bien placés. Meghan Markle et le Prince Harry auront donc décidé de ne pas suivre les tendances et c'est tant mieux !

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème