Le prénom du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry, Archie, fait sourire les fans de Riverdale
Publié le 8 mai 2019 à 19:14
Meghan Markle est maman. La Duchesse de Sussex a donné naissance ce 6 mai à un fils, son premier enfant avec le Prince Harry, qu'elle a épousé il y a bientôt un an. Jusqu'à présent, le couple n'en avait pas dit plus sur le Royal Baby mais le silence est terminé ! Les heureux parents ont dévoilé la première photo ainsi que le prénom de leur bébé. Un choix qui a forcément fait sourire les fans de Riverdale puisque le nouveau-né s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.
Le prénom du bébé de Meghan Makle et du Prince Harry dévoilé Le prénom du bébé de Meghan Makle et du Prince Harry dévoilé© Abaca

C'est une naissance que beaucoup attendaient. Après des semaines de suspense, Meghan Markle a accouché ce lundi 6 mai très tôt dans la matinée (à 5h26 exactement selon l'acte de naissance dévoilé par Buckingham Palace) d'un petit garçon pesant 3,2 kilos. Peu après l'annonce rendue publique dans l'après midi, le Prince Harry s'était exprimé sur la venue au monde de son fils et avait déclaré qu'il était "très fier" de son épouse. "C'est l'expérience la plus géniale que j'aurais pu imaginer. (...) Nous sommes très heureux." avait déclaré le frère du Prince William face aux caméras.

Un Prince nommé... Archie !

Tout le monde attendait avec impatience de connaître le prénom du bébé et c'est désormais chose faite ! Le petit garçon s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Un prénom qui fait forcément sourire les fans de la série Riverdale, d'autant plus que beaucoup imaginent déjà un petit roux.

Quelques heures avant l'annonce du prénom de ce baby royal qui, à l'inverse des enfants de Kate Middleton et du Prince William, n'aura pas de titre royal officiel, les premières photos officielles ont été dévoilées par Meghan Markle et le Prince Harry. Les parents sont également venus le présenter devant les caméras. Voici la bouille du bébé tant attendu.

L'une des premières photos d'Archie, le bébé de Meghan Makle et du Prince Harry © Abaca
Meghan Makle et le Prince Harry présentent leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor © Abaca
Un prénom pas imaginé par les parieurs

Un prénom qui ne figurait pas parmi les favoris des bookmakers. Les parieurs qui avaient voté en majorité pour la naissance d'une petite fille s'étaient depuis la naissance rabattus sur les paris concernant le prénom du Royal Baby. Parmi les favoris, on retrouvait Arthur, Albert, Alexander mais aussi James. Philip, Alfred, Charles, Henry et Spencer étaient également bien placés. Meghan Markle et le Prince Harry auront donc décidé de ne pas suivre les tendances et c'est tant mieux !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
"Nous avons dû supprimer..." : le créateur de Suits révèle comment la famille royale a gâché la série en censurant Meghan Markle (Rachel)
30 août 2023 à 14:30
Prince Harry et Meghan Markle isolés aux Etats-Unis et détestés, "ils ont de sérieux problèmes"
8 août 2023 à 20:40
Mais pourquoi Kate Middleton en veut-elle autant à Meghan Markle ? (et pourquoi cette nouvelle concerne toutes les femmes)
24 mai 2023 à 19:40
Tous les articles
Prince Harry

Prince Harry

chevron_right
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Noté 100 % par la critique et 4,9/5 par les fans : pourquoi la saison 3 de l'anime Solo Leveling se fait tant attendre player2
Séries
Noté 100 % par la critique et 4,9/5 par les fans : pourquoi la saison 3 de l'anime Solo Leveling se fait tant attendre
6 février 2026
Pendant 10 ans, Friends a fait rire des millions de fans, mais les coulisses de la série étaient horribles : Lisa Kudrow sort du silence player2
Séries
Pendant 10 ans, Friends a fait rire des millions de fans, mais les coulisses de la série étaient horribles : Lisa Kudrow sort du silence
28 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
18:40
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
18:00
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
17:20
Dernières news