Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Enceinte du Prince Harry, Meghan Markle se retrouve au coeur de nombreux paris au Royaume-Uni. La grossesse de la duchesse de Sussex fait en effet grand bruit chez les bookmakers à l'approche de l'arrivée du bout de chou. Sexe du bébé, prénom de leur premier enfant, date d'accouchement... Tout est sujet à parier !

Les anglais pensent que ce sera une fille

Fille ou garçon ? Mois de mai ou de juin ? Roux / rousse, brun(e) ou blond(e) ? Le premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry est sur toutes les lèvres, particulièrement en Angleterre. Les paris sur la grossesse de l'ancienne actrice de Suits des bookmakers britanniques a atteint les 5 millions de livres. Tous et toutes tentent de savoir quel sera le sexe du bébé, le prénom de leur future fille ou futur fils mais aussi la couleur des cheveux du royal baby.

En majorité, les anglais(es) pensent que Meghan Markle accouchera d'une fille, à tel point que la côte a dû être abaissée à 2/5 comme l'a fait savoir William Hill, l'un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni. Une grande partie des citoyens de la couronne britannique ont parié à 3/1 que le bébé du Prince Harry serait roux comme son père.

Rupert Adams, porte-parole de William Hill, a ajouté que 60% des parieurs croient que la supposée fille qu'auront Meghan Markle et le Prince Harry pourrait s'appeler Diana. Ce qui serait un hommage direct à Lady Di, la mère du Prince. "Je ne comprends pas du tout" a confié Rupert Adams qui a rappelé la mort tragique de l'ex femme du Prince Charles, "Je ne voudrais pas qu'on me le rappelle tous les matins".

La liste des prénoms possibles

Ce bébé à naître, qui sera à la septième place dans l'ordre de succession au trône anglais, a également d'autres prénoms possibles. D'après le bookmaker Paddy Power, le prénom Diana arrive en tête mais ensuite il y a Grace, Alice, Isabella, Alexandrina, Victoria ou encore Elizabeth, comme la reine. Et si c'est un garçon, les british misent sur Arthur, Charles, James ou encore Edward.

Rupert Adams a rappelé qu'ils avaient vu juste pour les prénoms des enfants de Kate Middleton et du Prince William : "Le prénom favori au moment de la clôture de nos paris a été le bon".

Quant à la date de l'accouchement, les bookmakers ont parié sur le début du mois de mai, comme la mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West qui attend leur quatrième enfant. Ce sera pour "la semaine prochaine" à 1/5, avec une côté de "7/2 pour une naissance au cours du week-end" a précisé Alex Apati, porte-parole du bookmaker Ladbrokes.

Meghan Markle
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème