Meghan Markle est devenue maman de son premier enfant avec le Prince Harry ! Après des semaines d'attente et de suspense, la famille royale a confirmé la naissance du Royal Baby, premier enfant du Duc et de la Duchesse de Sussex, ce lundi 6 mai. Le couple avait confirmé que Meghan Markle était enceinte en octobre dernier. Le sexe est déjà connu, c'est un garçon !

La famille royale britannique s'agrandit ! Après George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du Prince William, c'est au tour du Prince Harry et de Meghan Markle d'accueillir leur premier enfant, moins d'un an après leur mariage royal. Un bébé qui a, jusqu'à sa naissance, affolé les parieurs, les Britanniques et le monde entier.

Le fils de Meghan Markle et du Prince Harry est né

C'est désormais officiel : Meghan Markle et le Prince Harry sont les parents d'un petit garçon ! C'est sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram que le couple a annoncé la nouvelle, moins d'une heure après avoir confirmé que l'accouchement de la Duchesse avait débuté. Le petit garçon est né le lundi 6 mai "tôt dans la matinée" et fait 3,2 kilos. "La Duchesse et le bébé sont en bonne santé et vont bien. Le couple remercie les membres du public pour leur excitation et leur soutien durant ce moment très spécial de leur vie. Plus de détails seront partagés dans les jours à venir" peut-on lire en légende de l'annonce. Le Prince Harry s'est ensuite exprimé devant les caméras. "C'est l'expérience la plus géniale que j'aurais pu imaginer. (...) Nous sommes très heureux. (...) C'était incroyable. Je suis très fier de ma femme." a-t-il déclaré.

Le bébé entre directement 7ème dans l'ordre de succession au trône britannique derrière son père, le Prince Harry, son cousin Louis, sa cousine Charlotte, son cousin George, son oncle le Prince William et son grand-père, le Prince Charles. Il ne régnera surement pas mais sa naissance a tout de même enchanté le web, les Britanniques mais aussi de nombreuses personnes à travers le monde. Selon les rumeurs, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient prochainement emmener le bébé pour un grand tour d'Afrique à la fin de l'année. Félicitations au couple !

Meghan Markle
Suits : Meghan Markle et Patrick J. Adams toujours en contact ? L'étonnante confession de l'acteur
Meghan Markle de nouveau actrice ? Elle aurait signé avec Disney
Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur rôle au sein de la famille royale, la reine vexée
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème