Accouchement de Meghan Markle : c'est officiel, le royal baby est en route
Accouchement de Meghan Markle : c'est officiel, le royal baby est en route
Le royal baby ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Après des semaines d'attente, Meghan Markle, enceinte de son premier enfant avec le Prince Harry, devrait accoucher ce lundi 6 mai : le palais de Buckingham a annoncé que l'accouchement de la Duchesse de Sussex venait de débuter.

Mise à jour : moins d'une heure après cette annonce, Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé la naissance de leur enfant.

C'est l'événement qu'attendent des milliers de personnes à travers le monde. En octobre dernier, Meghan Markle et le Prince Harry annonçaient attendre leur premier enfant, cinq mois après leur mariage royal célébré à Windsor. Depuis, la naissance à venir du royal baby affole les parieurs notamment en Angleterre qui ont tenté de découvrir le prénom, le sexe ou encore la date de naissance du bébé. Les réponses seront données très bientôt !

Bébé est en route

Depuis des semaines, on attend la venue du premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry et l'attente semble (presque) terminée ! Ce lundi 6 mai aux alentours de 15h, le palais de Buckingham a annoncé une grande nouvelle : l'accouchement de la Duchesse de Sussex a débuté dans la matinée. Meghan Markle a rejoint l'hôpital ce matin et le Prince Harry est à ses côtés pour accueillir dans les heures qui viennent leur premier enfant. Aucune autre info n'a été dévoilée pour le moment.

Un accouchement différent de ceux de Kate Middleton

Une chose est sûre : Meghan et Harry ne suivront pas les exemples donnés par le Prince Williams et sa femme Kate Middleton. Pour les naissances des Princes George et Louis et de la Princesse Charlotte, le couple royal s'était affiché quelques heures après la naissance de leurs enfants sur le perron de l'hôpital, bébé dans les bras. Si la naissance de l'enfant de Meghan Markle et du Prince Harry sera bien annoncée à la presse et au monde, le couple devrait poser pour une photo quelques jours après la naissance, une image qui sera ensuite révélée au public. Patience donc !

Meghan Markle
Meghan Markle de nouveau actrice ? Elle aurait signé avec Disney
Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur rôle au sein de la famille royale, la reine vexée
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème