C'est officiel, Meghan Markle et le Prince Harry seront bientôt les heureux parents d'un royal baby. Lors du mariage de la princesse Eugenie d'York, les photos laissaient présager une grossesse. Et l'ancienne actrice devenue duchesse de Sussex l'a confirmé via Kensington Palace : elle est bel et bien enceinte de son premier bébé.

Un nouveau royal baby

Félicitations à Meghan Markle et au Prince Harry ! Le couple attend son premier enfant. La rumeur de grossesse est apparue dès vendredi dernier, les photos de la duchesse de Sussex semant le doute sur un possible baby bump au mariage d'Eugenie d'York et de Jack Brooksbank. L'ancienne actrice de la série Suits s'était en effet affichée dans un manteau Givenchy déboutonné au niveau du ventre. Et désormais c'est officiel, oui, elle est bien enceinte.

C'est dans un document officiel, relayé sur les réseaux sociaux, que Kensington Palace a confirmé la bonne nouvelle. "Le duc et la duchesse de Sussex attendent leur premier enfant" annonce le communiqué. Seulement cinq mois après leur mariage en grandes pompes, Meghan Markle et le Prince Harry vont donc franchir une nouvelle étape avec un bébé.

Voilà quand elle devrait accoucher

Et on sait même déjà à quel moment Meghan Markle devrait accoucher. Le document précise en effet qu'elle attend ce premier enfant pour "le printemps 2019". Les tourtereaux qui deviendront bientôt parents ont aussi tenu à préciser qu'ils ont "a apprécié tout le soutien" reçu "de partout dans le monde depuis son mariage en mai". Le Prince Harry et son épouse ont d'ailleurs avoué être "enchantés de pouvoir partager cette nouvelle (l'annonce de la grossesse, ndlr) avec le public".

Meghan Markle
Harry & Meghan : oubliez The Crown, nouveau téléfilm 100% drama sur la famille royale britannique
Meghan Markle et le Prince Harry parents pour la 2e fois : leur fille est née, voici son prénom
Meghan Markle et le Prince Harry finalement dans The Crown ?
Meghan Markle et Prince Harry : racisme, pensées suicidaires... Les phrases choc de leur interview
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles