Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a moins de six mois, Meghan Markle et le prince Harry se sont dits "oui" pour la vie. Et hier, c'est toujours aussi amoureux et complices qu'ils se sont rendus au mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank. Mais la tenue qui a fait le plus parler n'était pas la robe de mariée, mais celle de l'ancienne actrice de Suits. Serait-elle enceinte ?

Un mariage de princesse

Meghan Markle et le prince Harry faisaient partie des nombreux invités triés sur le volet au mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank. Cinq mois après s'être unis devant Dieu (et le monde entier), les tourtereaux sont en effet revenus à la chapelle Saint George, au château de Windsor, ce vendredi 12 octobre 2018 pour assister à une autre cérémonie.

Un mariage royal qui a rassemblé de nombreuses personnalités, comme la reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, Meghan Markle et le prince Harry donc, Kate Middleton et le prince William, Pippa Middleton qui a dévoilé son baby bump, les tops Cara Delevingne, Kate Moss et Naomi Campbell, Robbie Williams, Liv Tyler ou encore les ex du prince Harry Cressida Bonas et Chelsy Davy.

Et même si la mariée, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson et petite-fille de la reine Elizabeth II, a été au centre des conversations sur Twitter, ce n'est pas elle qui a fait le plus fait parler.

Un royal baby en route ?

Les twittos se sont focalisés sur la tenue de Meghan Markle, toujours aussi élégante. La duchesse de Sussex portait un magnifique manteau bleu marine signé de la maison de luxe Givenchy, marque qui avait aussi conçu son éblouissante robe de mariée. L'épouse du prince Harry avait agrémenté l'ensemble avec une pochette bleue et bordeaux de la même griffe, une paire d'escarpins Manolo Blahnik à la Carrie Bradshaw et un chapeau Noel Stewart.

Mais ce qui a surtout retenu l'attention des internautes dans ce look très chic, c'est le ventre de l'ancienne actrice de Suits, dissimulé derrière ce large et long manteau. Pour eux c'est certain, elle serait enceinte de son premier enfant.

Meghan Markle
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème