Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après George et Charlotte, Kate Middleton et le Prince William sont de nouveau parents ! Enceinte de son troisième enfant, la Duchesse de Cambridge a accouché ce lundi 23 avril du troisième royal baby, un petit garçon.

La famille royale d'Angleterre enchaîne les bonnes nouvelles en cette année 2018 ! Un peu moins d'un mois avant le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, la célèbre famille vient de s'agrandir avec un nouveau royal baby évidemment très attendu outre-Manche.

Le troisième royal baby est né !

C'est ce lundi 23 avril 2018 que Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant avec le Prince William. Après un garçon puis une fille, c'est un nouveau petit garçon qu'a accueilli le couple. La nouvelle a été confirmée à 14h par Kensington Royal, résidence du couple royal. Le bébé est né à 11h01 et pèse 3,8 kilos. "Son altesse royale et l'enfant se portent bien" précise Kensington.

>> Découvrez ICI les premières photos du bébé de Kate Middleton et Prince William <<

Comme le veut la tradition, le Duc et la Duchesse de Cambridge n'ont pas annoncé le prénom de ce nouvel enfant et les paris sont donc lancés ! Lors de l'annonce de la grossesse, les parieurs s'étaient déchainés et Arthur, Philip, Albert, James restent les prénoms favoris des bookmakers. Ce troisième enfant est 5ème dans l'ordre de succession au trône britannique derrière son grand-père le Prince Charles, son père William, son grand frère George et sa grande soeur Charlotte.

C'est ce lundi 23 avril, peu avant 5h30 du matin, que Kensington Palace a annoncé que Kate Middleton s'était rendue à l'hôpital pour accoucher de son troisième enfant. Accompagnée de son mari, la Duchesse a été admise au St Mary's Hospital à Londres où elle a déjà donné naissance à ses deux autres enfants : le Prince George (qui fêtera ses 5 ans en juillet) et la Princesse Charlotte (qui aura 3 ans le 2 mai prochain). Kate Middleton devrait sortir dès ce soir de la maternité comme ce fut le cas pour ses deux précédents accouchements et présenter le nouveau royal baby aux photographes.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème