Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore un couple royal qui va nous faire rêver. Un an après le début de leur relation, le Prince Harry vient d'annoncer ses fiançailles avec l'actrice, star de la série Suits, Meghan Markle. Le mariage est même déjà programmé !

Le Prince Harry et Meghan Markle fiancés

Le Prince Harry a trouvé chaussure à son pied ! Après des relations avec Chelsy Davy et Cressida Bonas, le membre de la famille royale britannique, âgé de 33 ans, vient de se fiancer avec Meghan Markle, 36 ans. La nouvelle a été officiellement annoncée ce lundi 27 novembre 2017 via un communiqué de presse de la famille royale. "Le Prince de Galles est très heureux d'annoncer les fiançailles du Prince Harry et de Mlle Meghan Markle" peut-on lire dans un communiqué publié par Clarence House, qui précise que le frère du Prince William a demandé la bénédiction des parents de la jolie brune avant de faire sa demande.

Ces derniers ont d'ailleurs exprimé leur joie dans une communiqué. "Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante. Son union avec Harry qui partage ces mêmes qualités, est une source de grande pour nous en tant que parents. Nous leur souhaitons une vie de bonheur et sommes très excités pour leur avenir." ont-ils confié.

Un mariage prévu pour...

On sait d'ailleurs déjà quand aura lieu le mariage des deux amoureux. Sortez vos agendas, c'est au printemps 2018 que le Prince Harry et Meghan Markle se diront "oui". Aucun autre détail n'a été dévoilé pour le moment. Ce ne sera d'ailleurs pas le seul heureux événement qui devrait avoir lieu. C'est en effet en avril prochain que naîtra le troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William après George et Charlotte. De quoi combler la royal family de bonheur !

C'est en novembre 2016 que Kensington Palace avait confirmé la relation entre le prince et la star américaine, connue pour son rôle dans la série Suits. Meghan Markle va d'ailleurs quitter la série pour rejoindre son amoureux en Grande Bretagne. Clarence House a précisé que le couple résiderait au Nottingham Cottage à Kensington Palace après le mariage.

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Love Actually : et si le film avait prédit la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème