Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille royale d'Angleterre va s'agrandir en 2018 ! Début septembre, Kate Middleton et son mari le Prince William ont annoncé la venue prochaine d'un nouveau royal baby. Après George et Charlotte, la Duchesse de Cambridge est enceinte d'un troisième enfant et on sait quand le futur prince ou la future princesse va pointer le bout de son nez.

Il n'y a pas que du côté des Kardashian que 2018 rimera avec bébé ! Le mois dernier, Kensington Palace officialisait la troisième grossesse de Kate Middleton. Très malade comme lorsqu'elle était enceinte de George (4 ans) et Charlotte (2 ans), la Duchesse devait se reposer. Aujourd'hui, elle va mieux et en a profité pour annoncer une nouvelle info sur son futur bébé.

Le troisième royal baby prévu pour...

Alors que les paris se multiplient sur le sexe et le prénom du futur royal baby, Kate Middleton et le Prince William ont dévoilé pour quand est prévu leur futur bébé. "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de confirmer que leur bébé naîtra en avril" peut-on lire dans un communiqué dévoilé par Kensington Palace. Pas de détails cependant sur la date exacte gardée secrète ni sur le sexe du futur enfant. C'est après la naissance que l'on saura si Kate Middleton et son mari ont accueilli un nouveau petit garçon ou une nouvelle petite fille.

Kate de retour sous les projecteurs

Après s'être reposée dans la plus grande intimité (elle souffrait d'Hyperemesis gravidarum, maladie qui provoque des nausées comme lors de ses deux précédentes grossesses), Kate Middleton est de retour ! La soeur de Pippa a été vue à deux événements ces dernières semaines et ne va pas vraiment se reposer dans les mois à venir. Kensington Palace a également annoncé que le couple royal se rendra en Norvège et en Suède au début de l'année 2018.

Kate Middleton
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème