Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est officiel : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant avec le Prince William ! Et qui dit annonce de grossesse dit aussi lancement des paris en Angleterre. Les bookmakers ont dévoilé les premières tendances pour le prénom du futur petit frère ou de la future petite soeur de George et Charlotte. Quels sont les prénoms préférés des Britanniques ?

A chaque royal baby, c'est la même chose : la folie s'empare des bookmakers de l'autre côté de la Manche. Quelques heures seulement après l'annonce de la nouvelle grossesse de Kate Middleton, les Britanniques ont commencé à parier sur le sexe mais aussi le prénom du bébé. Eh oui, on ne perd pas de temps en Angleterre !

Alice number 1 chez les filles, Arthur pour un petit garçon

Alors quelles sont les grandes tendances en matière de prénoms ? Si Kate Middleton attend une petite fille, c'est Alice qui est plébiscité par les parieurs à 8 contre 1 du côté du bookmaker William Hill et à 7 contre 1 chez Bookmaker Ladbrokes. Parmi les autres prénoms féminins, on retrouve aussi Elizabeth, Victoria, Diana, Alexandra ou encore Margaret.

Pour un petit garçon, c'est Arthur qui mène la marche chez Bookmaker Ladbrokers. Autre prénom populaire chez les britanniques ? James donné à 12 contre 1. Les prénoms Charles (comme le père du Prince William), Albert ou Phillip sont aussi cités.

Des jumeaux à venir ?

Mais les britanniques ne parient pas que sur le prénom du futur bébé. Côté sexe, les parieurs sont partagés à égalité entre un garçon et une fille. Mais ils pensent aussi que la Duchesse de Cambridge pourrait avoir... des jumeaux ! Alors va-t-on avoir droit à deux royal babies ? Réponse bientôt !

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles