L'heureux événement a enfin eu lieu. Hier, lundi 22 juillet 2013, Kate Middleton a accouché d'un petit garçon, son premier enfant avec le Prince William. Et si la maman et le papa n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur bébé royal, les bookmakers, eux, ont déjà leur petite idée.

Un bébé royal nommé James ?

Pour Kate Middleton et le Prince William, parents d'un petit garçon depuis hier, pas question d'imiter Kim Kardashian et Kanye West qui ont fait dans l'originalité (et le ridicule ?) pour le prénom de leur fille. A moins d'une énorme surprise, le couple royal donnera un prénom traditionnel à son fiston. Et après avoir parié sur George ou encore Henry pendant des mois, les bookmakers ont désormais un nouveau prénom favori pour le jeune Prince : James. Seul souci ? Le Duc de Cambridge, papa déjà gaga, a déjà un cousin qui s'appelle James.

Des parents dans l'attente

Au Royaume-Uni, de nombreux parents ont en tout cas hâte de découvrir le prénom du bébé royal, qui pourrait être dévoilé dans seulement plusieurs jours voire dans plusieurs semaines. En effet, selon une récente étude, 10% des mères britanniques attendraient de connaître le prénom du Prince de Cambridge pour nommer leur propre bébé. C'est ça, aussi, la folie royale.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème