Décidément, l'accouchement et la naissance du premier enfant de Kate Middleton et William n'en finissent pas d'apporter leur lot de surprises. Si on ne doute pas que ce bébé royal sera couvert de cadeaux, des dizaines voire centaines de petits nouveaux nés britanniques devront attendre sa venue au monde avant d'avoir... un prénom !

L'accouchement de Kate Middleton : tous les Anglais n'ont plus que ce mot à la bouche. Si la naissance du premier enfant du Prince William était attendue le 13 juillet dernier, l'heureux évènement sera finalement prévu en fin de semaine. Une nouvelle qui n'a pas découragé la horde de journalistes postée devant l'hôpital St Mary à Londres, attendant (désespérément) la venue du bébé royal.

Une grossesse avec son lot de surprises

Alors que le titre officiel du bébé a été dévoilé, de nombreuses surprises sont venues embellir (ou pas) le quotidien du couple princier. Si la Finlande a offert aux futurs parents des préservatifs, les tenues de grossesse de la Duchesse de Cambridge ont boosté l'industrie de la mode UK alors que le prénom du bébé a fait exploser les paris sur la Toile.

Les mamans veulent le même prénom que le Royal Baby

Mais l'obsession pour le royal baby ne s'arrête pas là puisque des mamans britanniques attendent l'accouchement de Kate Middleton pour donner un prénom à leur bébé. Si, si, vous avez bien lu, des nouveaux nés se retrouvent donc sans prénom, sachant que les mères ont jusqu'à six semaines après la naissance pour se décider. "Peu importe quel prénom le couple royal choisit, il n'y a aucun doute qu'il y aura des milliers de bébé qui partageront le même prénom", a expliqué un porte-parole du site de réductions NetVoucherCodes qui a lancé ce sondage sur la Toile. Pire, on y découvre que 10% mamans interrogées attendent le choix de Kate pour faire le leur. Flippant... Espérons que le prénom du futur bébé royal sera au top.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème