Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 7 : deux acteurs cultes prêts à quitter la série
Suits saison 7 : deux acteurs cultes prêts à quitter la série
La saison 7 de Suits pourrait être marquée par deux départs très importants. A en croire les récentes rumeurs, deux acteurs pourraient profiter de la fin de leurs contrats pour quitter la série. Attention spoilers.

Gros bouleversement à venir pour les fans de Suits. Tandis que Jessica (incarnée par Gina Torres) aura prochainement le droit à son propre spin-off, ce sont deux autres personnages cultes qui s'apprêteraient à quitter la série. A en croire les informations de Deadline, Patrick J. Adams (Mike) et Meghan Markle (Rachel) auraient en effet décidé d'arrêter l'aventure au terme de la saison 7.

Deux départs pour Suits ?

Une révélation à prendre avec des pincettes puisque la chaîne USA Network n'a pas encore souhaité communiquer à ce sujet, mais qui ne serait pas réellement étonnante. Premièrement, les contrats de tous les acteurs prendront fin à la fin de la saison 7, les laissant ainsi libres de faire ce qu'ils voudront ailleurs. Deuxièmement, le créateur Aaron Korsh se montrait lui-même fataliste lors d'une récente interview : "C'est une vieille série et ils ont tous des événements très importants dans leurs vies, on verra ce qu'il se passera." Enfin, troisièmement, la relation de Meghan Markle avec le Prince Harry pourrait causer quelques problèmes. D'après certaines sources, de possibles fiançailles avec le fils du Prince Charles et de la Princesse Diana pourraient en effet l'obliger à arrêter (temporairement) sa carrière. Toutefois, là encore il s'agit d'une information à prendre avec des pincettes.

Seule bonne nouvelle (qui n'en est pas forcément une), USA Network n'a toujours pas commandé de saison 8. Ainsi, les possibles départs de Patrick J. Adams et Meghan Markle pourraient ne jamais être visibles à l'écran si la série s'arrête à la fin de la saison 7.

Suits saison 7 : deux acteurs cultes prêts à quitter la série
Suits saison 7 : deux acteurs cultes prêts à quitter la série
News
essentielles
sur le
même thème