Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Meghan Markle maman : les prénoms favoris des bookmakers pour le Royal Baby
Meghan Markle maman : les prénoms favoris des bookmakers pour le Royal Baby
C'est officiel : le Royal Baby est né ! Ce lundi 6 mai 2019, Meghan Markle est devenue maman et a accueilli son premier enfant avec le Prince Harry. C'est un petit garçon qui agrandit la famille royale britannique. Mais quel prénom portera-t-il ? Alors que les heureux parents font durer le suspense, voici les prénoms favoris des bookmakers.

Et encore un bébé pour la famille royale d'Angleterre ! Après George, Charlotte et Louis, les enfants du Prince William et de Kate Middleton, c'est un nouveau petit Prince qui est né : l'enfant de Meghan Markle et du Prince Harry est arrivé ce lundi 6 mai dans la matinée, a annoncé le couple sur les réseaux sociaux. "Je suis très fier de ma femme" a ensuite déclaré le Prince Harry face aux caméras.

Quel prénom pour le Royal Baby ?

Alors, comment va se prénommer le bébé ? C'est ce que se demandent les parieurs et ils ont déjà quelques idées. Du côté de Ladbrokes, c'est toujours le prénom Arthur qui est en tête suivi de Alexander, Albert, James ou encore Philip (le prénom de son arrière grand-père). Parmi les autres prénoms populaires ? Alfred, Charles (comme son grand-père) ou Henry (le vrai prénom du Prince Harry).

Pour William Hill, c'est assez similaire : Arthur est aussi le prénom le plus plébiscité suivi de James et d'Alexander. Albert, Philip, Henry mais aussi Edward et Spencer (le nom de famille de Diana, la mère du Prince Harry) sont également en bonne position. A noter que la plupart des parieurs avaient opté pour la naissance d'une petite fille, il ne s'agit donc évidemment que de spéculations à ce stade. Cependant, lors de la naissance de la Princesse Charlotte, les parieurs avaient vu dans le mille puisque le prénom Charlotte était le plus populaire suivi par Elizabeth et Diana, les deux autres prénoms de la petite fille.

Une annonce prévue pour le 8 mai ?

Si les bookmakers ont leur idée sur la question, il faudra encore un peu patienter avant de connaître le prénom du fils de Meghan Markle et du Prince Harry. Interrogé à ce sujet devant les caméras, le frère du Prince William a déclaré : "Le bébé était un peu en retard donc nous avons eu du temps pour y penser mais on y réfléchit". Il a d'ailleurs ajouté qu'une annonce sera faite dans "deux jours" à ce sujet. Il semblerait donc que le prénom du bébé (ainsi que la première photo de la petite famille ?) devrait être dévoilé le 8 mai. Stay tuned !

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème