Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Meghan Markle ne va pas bien... Dans un poignant documentaire, la Duchesse de Sussex, maman du petit Archie né en mai 2019, s'est confiée comme jamais. Les larmes aux yeux, elle évoque la pression à laquelle elle fait face au quotidien depuis qu'elle est en couple avec le Prince Harry. Une vidéo touchante et inquiétante.

Depuis qu'ils ont officialisé leur couple, Meghan Markle et le Prince Harry sont sans cesse sous les projecteurs. Chacun de leurs faits et gestes, et notamment ceux de l'ancienne actrice, sont observés et critiqués dans la presse mais aussi par le public. Une situation compliquée à vivre pour le couple et pour la maman du petit Archie. Il y a une dizaine de jours, le frère du Prince William a annoncé son intention de porter plainte contre les médias qui harcèlent son épouse, comme ce fut le cas avec sa mère. "J'ai été le témoin silencieux de sa douleur trop longtemps. Rester en retrait et ne rien faire serait contraire à tout ce en quoi l'on croit (...) Ma plus grande peur est que l'histoire ne se répète. J'ai vu ce qui arrive à quelqu'un que j'aime quand ils ne sont plus traités ou vus comme une simple personne. J'ai perdu ma mère et maintenant, je vois ma femme être victime des mêmes forces puissantes" avait expliqué le Duc dans un communiqué.

Meghan Markle se confie pour la première fois sur son mal-être

Ce dimanche 20 octobre, la chaîne ITV diffusera le documentaire Harry & Meghan: An African Journey qui nous emmène dans les coulisses de la tournée africaine du couple. Pour l'occasion, le journaliste Tom Bradby a pu interroger Meghan Markle sur son état de santé physique et mental et sur la pression médiatique qu'elle ressent. Très émue et même au bord des larmes, la jeune maman avoue ne pas aller bien. En cause ? Les critiques dont elle fait l'objet de la part des médias et du public. "Quand on est enceinte, on est très vulnérable et donc c'était très compliqué. Et puis après, on a un bébé et, vous voyez... En tant que femme, ça fait beaucoup. Alors quand on ajoute cela (la pression médiatique, ndlr) en plus d'être simplement une jeune maman ou une jeune mariée..." a d'abord confié la Duchesse, visiblement très touchée. Et d'ajouter : "Merci de me poser la question. Peu de gens me demandent si je vais bien mais c'est une chose très réelle à traverser dans les coulisses". Alors que le journaliste lui demande si on peut dire qu'elle ne se sent pas très bien, l'ancienne actrice de Suits répond tout simplement par un "oui".

Vague de soutien sur le web

Suite à la publication de cette vidéo, de nombreux internautes ont soutenu Meghan Markle sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WeLoveYouMeghan. Découvrez quelques réactions d'internautes :

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème