Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode de la série, le créateur explique pourquoi
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode de la série, le créateur explique pourquoi
Il y a quelques jours, USA Network a diffusé le dernier épisode de Suits au terme de sa saison 9. Un final très touchant et cool pour tous les personnages, également marqué par l'absence de Meghan Markle (Rachel). De quoi décevoir les fans et obliger le créateur de la série à réagir. Attention spoilers.

Le final de la saison 9 de Suits a satisfait tout le monde, sauf sur un point bien précis. Si Mike était présent dans le dernier épisode de la série pour assister à un moment très important dans la vie de Harvey et Donna et pour convaincre le couple de le rejoindre à Seattle, le héros incarné par Patrick J. Adams apparaissait en solo à l'écran.

L'absence de Rachel justifiée

Et pour cause, pour la plus grande tristesse des fans, Meghan Markle n'a pas repris son rôle de Rachel, même pour un simple caméo de quelques secondes. Une déception ? Oui. Une situation logique ? Egalement. Aaron Korsh l'a confié à Deadline, ce n'est pas l'ex-comédienne - désormais duchesse de Sussex, qui a refusé de revenir dans la série, mais c'est lui qui n'a pas souhaité l'incorporer dans cette ultime histoire.

"Au final, je ne lui ai même pas proposé [de revenir]" a-t-il ainsi confessé, avant de préciser la logique derrière sa pensée : "Je me suis dit 'je vais respecter sa nouvelle vie et ne pas la mettre dans la position délicate d'avoir à demander l'autorisation [de jouer].' On n'a pas voulu la mettre dans cette position".

Il est vrai que depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est contrainte de mettre sa carrière d'actrice en parenthèse, la faute à une nouvelle image exigée par cette union et à d'autres priorités imposées par son rôle... Tant pis pour les fans.

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème