Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
Maintenant devenue Duchesse de Sussex et maman d'un petit Archie né le 6 mai dernier, Meghan Markle sera-t-elle de retour pour la fin de Suits ? La série se terminera à l'issue de la saison 9 et certains fans espèrent encore revoir Rachel, le personnage incarné par la femme du Prince Harry jusqu'à la saison 7. Mais qu'en dit le créateur de la série ? Découvrez ce qu'il pense d'un possible come-back de l'ex-actrice.

Meghan Markle a changé de vie. Star de la série Suits, elle a décidé de tout quitter pour s'installer en Angleterre et épouser le Prince Harry avec qui elle a accueilli le mois dernier un petit garçon prénommé Archie. Pour rejoindre la famille royale d'Angleterre, la star a dû définitivement abandonner sa carrière d'actrice... ce qui n'empêche pas certains de rêver de son retour devant les caméras.

Meghan Markle de retour ? Le créateur de Suits n'y croit pas

Alors que Suits, la série qui l'a fait connaître, se terminera à la fin de la saison 9, les rumeurs sur un retour de Meghan Markle continuent de circuler. Et pour cause, en début de semaine, la série a annoncé que Patrick J. Adams qui a quitté le show en même temps que Meghan Markle, allait reprendre son rôle de Mike pour l'ultime saison. Mais cela ne signifie pas pour autant que Rachel Zane reviendra au côté de son mari. Aaron Korsh, créateur de Suits, a évoqué cette possibilité et ne laisse pas beaucoup d'espoir aux fans. "On ne sait jamais. Il y a toujours une chance qu'elle décroche le téléphone, m'appelle et me dise : 'Est-ce-ce-que je peux revenir ?' et si c'était le cas, nous l'accueillerons les bras ouverts" a-t-il d'abord expliqué à Deadline avant d'ajouter : "Mais non, je ne pense pas que ça arrivera".

Rachel présente... sans Meghan Markle

L'absence de l'ancienne actrice ne veut cependant pas dire que Rachel ne sera pas présente. En effet, il se pourrait bien que le personnage soit évoqué par Mike lors de son retour dans le show. "Depuis qu'ils sont partis tous les deux, les gens font référence à eux en disant Mike et Rachel, même avant qu'il ne revienne. Quand il reviendra, je pense qu'on en saura plus sur ce que devient Rachel" a précisé Aaron Korsh. Une petite consolation pour les fans de Meghan Markle...

Meghan Markle
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Le prénom du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry, Archie, fait sourire les fans de Riverdale
Meghan Markle maman : les prénoms favoris des bookmakers pour le Royal Baby
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles