Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : c'est officiel, Mike (Patrick J. Adams) sera de retour pour les derniers épisodes
Suits saison 9 : c'est officiel, Mike (Patrick J. Adams) sera de retour pour les derniers épisodes
La saison 9 de Suits sera peut-être la dernière, mais on vous a déniché une info pour vous redonner le sourire. Absent de la série depuis la saison 7, Patrick J. Adams y reprendra son rôle de Mike lors des ultimes épisodes. Attention spoilers.

Patrick J. Adams de retour dans Suits

Absent de la saison 8, Patrick J. Adams sera exceptionnellement de retour lors de la saison 9 de Suits - qui sera la dernière, afin de clore joliment ce chapitre de sa carrière et faire un beau cadeau aux fans. Aaron Korsh (producteur exécutif) l'a officiellement annoncé à Deadline, c'est dans l'épisode 5 que Mike réapparaîtra enfin à l'écran. Et visiblement, ce retour sera mouvementé : "Il va se retrouver mêlé à une affaire contre Harvey et Samantha. Il ne saura pas que Samantha y sera mêlée aussi, mais il saura qu'Harvey sera présent."

Cependant, rassurez-vous, si les deux amis seront donc adversaires le temps d'un épisode, les scénaristes ne vont pas s'amuser à ruiner leur relation. Aaron Korsh l'a au contraire assuré : "Il y aura des scènes très amusantes, et d'autres très émouvantes avec Mike qui retrouvera l'ancienne bande." L'heure sera donc aux retrouvailles et à la nostalgie.

Plusieurs apparitions possibles ?

Pour info, là où un retour de Meghan Markle (Rachel) semble compromis du fait de ses nouvelles responsabilités, cet épisode 5 pourrait ne pas être le dernier avec Mike. Rien n'est encore prévu, mais le producteur a déjà ouvert la porte à un ultime caméo de Patrick J. Adams à l'occasion du tout dernier épisode de cette saison 9.

D'après lui, la nouvelle série de l'acteur (The Right Stuff) ne poserait aucun problème d'agenda et surtout, l'interprète de Mike est le plus heureux des hommes à l'idée de revenir. Toujours au micro de Deadline, Patrick J. Adams a en effet déclaré : "Faire partie du dernier chapitre de Suits, je ne pourrais pas être plus heureux. Cette famille me manquait et j'ai hâte de voir quel genre de problèmes Mike Ross va encore poser à l'agence". Vivement.

News
essentielles
sur le
même thème