Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits : la série annulée après 9 saisons
Suits : la série annulée après 9 saisons
Une page se tourne pour l'équipe de Suits... Alors que la saison 8, la première sans Meghan Markle et Patrick J. Adams, a repris ce mercredi 23 janvier sur USA Network (la série est dispo chez nous sur Séries Club et Netflix), la chaîne américaine a annoncé que la saison 9 sera la dernière.

En avril 2018, USA Network diffusait le dernier épisode de la saison 7 qui marquait les départs de Patrick J. Adams et de Meghan Markle, depuis mariée et enceinte de son premier enfant avec le Prince Harry. La saison 8, lancée en juillet 2018, tentait de donner un nouveau souffle à la série avec l'arrivée de trois nouveaux acteurs en tant que réguliers : Amanda Schull, Dulé Hill et Katherine Heigl.

La série Suits renouvelée et annulée

Il va falloir se faire une raison, Suits prendra bientôt fin. Ce mercredi, le même jour que la reprise de la saison 8, USA Network a annoncé qu'une saison 9 de 10 épisodes a été commandée et qu'elle serait la dernière. Le créateur et producteur, Aaron Korsh a notamment tenu à remercier les fans via un communiqué. "A tous les fans qui sont restés avec la famille Suits dans toutes les épreuves, merci d'avoir toujours dit ce que vous pensez (...) J'ai hâte de vous rendre furieux et de vous faire plaisir avec les derniers épisodes" a-t-il confié.

Le tournage de la saison 9 de Suits devrait avoir lieu cet année et tous les acteurs présents dans la huitième saison devraient reprendre leur rôle. Mais qu'en sera-t-il de Patrick J. Adams et Meghan Markle ? Selon la presse britannique, la production aurait approché la Duchesse de Sussex pour tourner une scène afin de clôturer l'histoire de son personnage. Affaire à suivre...