Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 7 : Meghan Markle (Rachel) quitte la série suite à ses fiançailles au Prince Harry
Suits saison 7 : Meghan Markle (Rachel) quitte la série suite à ses fiançailles au Prince Harry
La saison 7 de Suits sera la dernière pour Meghan Markle. Tout juste fiancée au Prince Harry, la comédienne a décidé de quitter la série.

Préparez-vous, un nouveau grand mariage princier verra le jour dans les prochains mois. En effet, la comédienne Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment annoncé leurs fiançailles après plusieurs années de relation. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la monarchie du Royaume-Uni, mais une moins bonne pour tous les fans de la série Suits.

Meghan Markle quitte Suits

Comme l'a confirmé la chaîne USA Network à travers un communiqué, cet incroyable engagement aura bientôt pour conséquence le départ de l'interprète de Rachel de la série : "A la suite des fiançailles de Meghan Markle et du Prince Harry, la star adorée de Suits quittera la série au terme de la saison 7 qui reviendra à l'antenne au début de l'année 2018 (...) De la part de tout le monde chez USA Network et Universal Cable Productions, nous envoyons nos plus profondes félicitations au couple pour leurs fiançailles. Meghan a fait partie de notre famille pendant près de sept ans et cela a été une joie de travailler avec elle. Nous la remercions pour son indéniable passion et son dévouement pour Suits. Nous lui souhaitons le meilleur".

Quel avenir pour Mike et Rachel ?

A noter que la chaîne ne s'est toutefois pas exprimée sur un possible départ de l'acteur Patrick J. Adams, l'interprète de Mike. Un silence qui pourrait inquiéter de nombreux fans puisque Mike et Rachel sont actuellement en couple (et fiancés également !). Ainsi, le départ de Meghan Markle va-t-il entraîner la séparation des deux personnages dans le cas où Patrick J. Adams déciderait de participer à une possible saison 8 ou les scénaristes vont-ils réussir à trouver une pirouette qui satisfera tout le monde ? Affaire à suivre.

Meghan Markle
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
Le prénom du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry, Archie, fait sourire les fans de Riverdale
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème