Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : quelle fin pour la série ? Mariage, bébé, retrouvailles... on vous dit tout
Suits saison 9 : quelle fin pour la série ? Mariage, bébé, retrouvailles... on vous dit tout
C'est terminé. USA Network a diffusé ce mercredi 25 septembre 2019 le dernier épisode de la saison 9 de Suits, qui était également le dernier de la série. Et pour l'occasion, les créateurs ont décidé de faire plaisir aux fans. Au programme ? Mariages, bébé et retrouvailles. Attention spoilers.

Un mariage pour Donna et Harvey

Sans grande surprise, le final de la saison 9 de Suits - qui était également le dernier épisode de la série, a offert aux personnages une véritable happy ending. Diffusé ce mercredi 25 septembre aux USA, celui-ci a en effet joué avec le coeur des fans en mettant en place un mariage inattendu.

Après avoir enfin sauté le pas et mis fin à cette tension sexuelle lors de la saison 8, Donna et Harvey se sont en effet dit 'oui' lors des ultimes minutes à la suite d'une mignonne demande en mariage. Une situation rêvée des fans depuis des années, qui a fait le bonheur des comédiens. Au micro de TVGuide, Gabriel Macht - l'interprète d'Harvey, a notamment confié : "J'ai trouvé que c'était magnifique de voir tout cela se conclure dans un tel moment important, et de voir [Harvey] accomplir quelque chose qu'il souhaitait vraiment. Demander à Donna de l'épouser semblait parfait pour un tel final".

Retrouvailles à Seattle

Mais ce n'est pas tout, le final de Suits a également réservé une autre (grosse) surprise. Là où New York a joué un rôle important dans l'amour des fans pour la série, Donna et Harvey ont finalement décidé d'imiter Mike et Rachel en quittant la ville pour aller... à Seattle ! Vous avez bien lu, après avoir passé un petit entretien très spécial et nostalgique avec son ex-partenaire - celui-ci ressemblait trait pour trait à la première rencontre entre les deux - Harvey a décidé de retravailler avec Mike.

Une décision aussi cool qu'excitante, qui a une nouvelle fois fait plaisir à Gabriel Macht : "Cela offre désormais aux fans une excellente opportunité d'imaginer des trucs 'Oh, il va travailler avec Mike maintenant. Ils vont aider ceux qui en ont besoin...'" Je trouve que ça fonctionne parfaitement. (...) C'était remarquable et avec de la chance les fans vont adorer".

Happy ending pour tous

A noter que ce final a également été marqué par un autre mariage, celui de Louis & Sheila, et que ce couple a enfin accueilli leur premier enfant : une petite fille. Et bien sûr, toute la team a réussi à vaincre Faye, récupérer la firme et réinstaller Samantha et Katrina à leurs postes. Seule déception, Meghan Markle n'est pas réapparue pour un caméo surprise, mais cette absence ne ruinera jamais cette happy ending !

Suits saison 9 : quelle fin pour la série ? Mariage, bébé, retrouvailles... on vous dit tout
Suits saison 9 : quelle fin pour la série ? Mariage, bébé, retrouvailles... on vous dit tout
News
essentielles
sur le
même thème