Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : Mike de retour dans une première bande-annonce chaotique
Dans quelques jours, USA Network débutera la diffusion de la saison 9 de Suits, qui sera la dernière. Et comme le promet la bande-annonce, en plus d'un retour de Mike, cette nouvelle année sera marquée par de grosses tensions au sein de la firme. Attention spoilers.

Cet été sera marqué par les retours de Stranger Things (4 juillet) et La Casa de Papel (19 juillet) sur Netflix, mais également par la diffusion de la saison 9 de Suits (17 juillet), qui sera malheureusement la dernière. Et si l'on se fie à la première bande-annonce dévoilée par USA Network, les 10 épisodes qui la composeront verront Harvey, Louis ou encore Donna affronter un grand danger.

La saison 9 de Suits se dévoile

C'est Louis qui annonce la nouvelle dès les premières secondes : "Notre maison est attaquée". En effet, Faye Richardson (Denise Crosby), représentante du barreau de New York, va débarquer dans les bureaux avec le contrôle total de la firme et aura pour mission de surveiller tout le monde.

Et la bande-annonce le dévoile, les tensions vont alors rapidement naître entre les avocats (trahisons à venir de certains ?) et Faye Richardson se montrera sans pitié, laissant même entendre à Harvey qu'il peut démissionner s'il n'est pas content. Ambiance...

Mike de retour

Seule bonne nouvelle pour Harvey cette année, il retrouvera un vieux compagnon. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la vidéo se termine avec le retour très attendu de Mike (Patrick J. Adams) dans la série. Peu d'info sont actuellement connues à ce sujet, mais on sait néanmoins que ces retrouvailles seront programmées lors de l'épisode 5 et qu'elles seront réjouissantes à suivre : "J'ai toujours du temps pour un ami".

News
essentielles
sur le
même thème