Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : Gabriel Macht (Harvey) déçu par la fin de la série
Suits saison 9 : Gabriel Macht (Harvey) déçu par la fin de la série
La saison 9 de Suits, qui sera diffusée à la rentrée prochaine aux USA, sera la dernière de la série. Une situation et une fin que comprend le comédien Gabriel Macht (l'interprète d'Harvey), mais qu'il regrette également.

La saison 8 de Suits vient tout juste de prendre fin aux USA, mais Gabriel Macht - l'interprète d'Harvey, a déjà la tête tournée vers la saison 9. Et pour cause, USA Network l'a récemment annoncé, celle-ci sera malheureusement la dernière de la série. Une révélation peu surprenante après les nombreux bouleversements au casting, mais néanmoins frustrante pour le comédien.

Gabriel Macht déçu pour les fans

Invité par TVLine à dévoiler son état d'esprit vis-à-vis de la fin à venir, Gabriel Macht n'a pas hésité à confier : "C'est un sentiment doux-amer. (...) Je pense que la série aurait pu durer encore un peu plus longtemps". Et plus que pour lui, c'est vraiment pour les téléspectateurs qu'il aurait aimé poursuivre l'aventure : "Nous avons une fan-base tellement solide, qui existe à travers le monde, et ces fans qui nous soutiennent depuis le début, ils veulent que ça continue pour toujours. Il y a une partie de moi qui aurait aimé leur offrir ça".

Une fin logique

Cependant, le comédien est également en paix avec cette situation. En plus d'être reconnaissant envers la série pour tout ce qu'elle lui a apporté : "Les acteurs, l'équipe, c'est une deuxième famille. J'ai appris énormément sur cet art, ce métier, j'ai appris à réaliser", cette fin lui apparaît surtout comme logique : "Je vois ce que représentent ces 9 années. Combien de séries ont la chance d'atteindre ça ? (...) Il y a donc une autre partie de moi qui dit 'Ça dure depuis longtemps et c'était une aventure géniale, fantastique'".

Autrement dit, Gabriel Macht - qui a déjà hâte de se lancer dans de nouveaux défis "C'est une bonne chose d'avancer et de se défier sur des façons différentes de raconter des histoires, de jouer des personnages totalement opposés à Harvey", ne devrait pas se battre pour sauver Suits. Une page s'apprête à se tourner...