Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : un personnage culte tué dans le final ? David Harbour se confie
Stranger Things saison 3 : un personnage culte tué dans le final ? David Harbour se confie
Drame à venir sur Netflix avec la fin de la saison 3 de Stranger Things ? Ce n'est pas impossible. David Harbour vient de le confier, le dernier épisode sera puissant émotionnellement, ce qui nous laisse ainsi craindre la mort d'un personnage culte. Attention spoilers.

Vous attendez avec impatience de découvrir la saison 3 de Stranger Things ? Vous ne devriez peut-être pas. Si l'on se fie aux récents propos de David Harbour - l'interprète de Hopper, les créateurs de la célèbre série de Netflix pourraient profiter du dernier épisode pour nous briser le coeur.

Un final puissant

Il y a quelques semaines, le comédien confiait lors d'une convention : "Je pense que l'épisode 8 [le dernier de la saison, ndlr] est le truc le plus touchant que l'on a jamais tourné." Aujourd'hui, à l'occasion d'une interview accordée à EW, il a accepté de développer un peu plus cette description.

Ainsi, après avoir promis : "Le final de la saison 3 est le meilleur épisode de la série", il a mystérieusement ajouté ensuite : "Il est tellement puissant émotionnellement parce que vous êtes incapables d'imaginer ce qui va arriver. Je ne pense pas que l'on avait déjà tourné quelque chose d'aussi touchant".

Un personnage culte bientôt mort ?

De quoi s'attendre à la mort d'un personnage culte ? C'est malheureusement possible. Avec un danger bien plus puissant et présent que par le passé cette année, il est en effet difficile d'imaginer nos personnages préférés s'en sortir aussi facilement. La question est : qui va mourir ?

Si Hopper a le profil parfait du héros prêt à se sacrifier pour les autres, on se souvient également qu'Eleven était déjà destinée à mourir à la fin de la saison 1. Et à ce sujet, il est toujours utile de rappeler que Millie Bobbie Brown a étonnement quitté le tournage de la saison 3 en larmes. Le pire est-il à venir pour elle ? Rassurez-vous, il n'est aussi pas impossible que la victime en question soit finalement... Billy Hargrove. Dacre Montgomery, son interprète, vient en effet de teaser à Digitalspy une "fin rédemptrice" pour son personnage, qui aura plus "de profondeur" cette année. Les paris sont ouverts.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème