Stranger Things saison 3 : David Harbour (Jim Hopper) dévoile de nouvelles infos très intrigantes
Stranger Things saison 3 : David Harbour (Jim Hopper) dévoile de nouvelles infos très intrigantes
D'après les nouvelles révélations de David Harbour (Jim Hopper), la saison 3 de Stranger Things (Netflix) devrait mettre tout le monde d'accord. Au programme ? De nouvelles références très spéciales et beaucoup de prises de risques. Attention spoilers.

Rendez-vous en 1985

Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things. Et si l'attente vous semble insurmontable, sachez que David Harbour - l'interprète de Jim Hopper, a une solution parfaite pour vous aider à patienter. Alors que la série a pris pour habitude de rendre hommage à de nombreuses oeuvres de la pop-culture à travers des références plutôt cool, le comédien a confirmé à Deadline que cette nouvelle année ne dérogera pas à la règle.

"Si vous êtes un vrai fan de Stranger Things et que vous voulez savoir [à quoi vous attendre], j'irais jeter un coup d'oeil à tous ces grands films qui sont sortis en 1985", a-t-il déclaré. D'après l'acteur, ce visionnage serait en effet un bon moyen de se préparer à ce qui nous attend en saison 3 et pour imaginer quelques théories : "Il y en a eu beaucoup de films, mais parcourez la liste et réfléchissez à toutes les possibilités. Je pense que cette saison sera vraiment spécifique à 1985 et vous y verrez de vraies références".

Une saison 3 plus risquée

Et pour ceux qui n'en peuvent plus des références à tout-va dans la série, sachez que la saison 3 devrait également monter d'un niveau dans ses ambitions. David Harbour n'a évidemment pas pu dire grand chose, mais il a tout de même confessé : "On expérimente beaucoup plus de choses cette année, on prend des risques et j'espère que ça va payer. Mais ça reste des risques".

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème