Stranger Things : la saison 3 va vous faire flipper
Stranger Things : la saison 3 va vous faire flipper
Après une première saison surprenante, puis une deuxième fascinante, la saison 3 de Stranger Things additionnera ces qualités pour un résultat encore plus flippant. C'est ce que vient de promettre l'un des producteurs de la série culte de Netflix. Attention spoilers.

L'attente avant la mise en ligne de la saison 3 de Stranger Things sur Netflix est peut-être interminable (rendez-vous en 2019), mais elle nous permet néanmoins de nous préparer psychologiquement aux nouveaux épisodes. D'après Shawn Levy (producteur exécutif et réalisateur), la suite des aventures de Mike, Eleven, Dustin & cie sera en effet légèrement différente des précédentes années.

Des évolutions à venir dans la série

Interrogé par Deadline sur les nouveautés à venir, Shawn Levy a notamment confié : "Les prochains épisodes vont définitivement nous emmener vers quelque chose de plus sombre". Autrement dit, si vous avez déjà flippé en voyant Will être possédé, en entrant dans Le Monde à l'Envers ou en voyant les Demogorgons attaquer, attendez-vous à voir votre coeur souffrir davantage.

Heureusement, toujours d'après le producteur, cette évolution ne sera que positive : "Je pense que le public va vraiment apprécier ça." Après tout, si l'histoire sera plus sombre et intense, les caractéristiques adorées des fans seront toujours présentes : "Cette saison est vraiment bien construite. Il y a tellement de coeur et d'amour dedans". On croise tout de même les doigts pour que les scénaristes ne s'amusent pas à tuer d'autres personnages...

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles