Stranger Things saison 3 : une ambiance et des personnages très différents
Stranger Things saison 3 : une ambiance et des personnages très différents
Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Cependant, si l'attente vous semble interminable, Noah Schnapp a profité d'une nouvelle interview pour dévoiler quelques informations sur les nouveaux épisodes en préparation. Attention spoilers.

Une ambiance différente en saison 3

Tout comme Game of Thrones, Stranger Things ne reviendra pas sur nos écrans avant 2019. Néanmoins, si l'on se fie aux propos de Noah Schnapp, interrogé par le Hollywood Reporter, cette longue attente sera parfaitement récompensée au moment de la mise en ligne des nouveaux épisodes sur Netflix. D'après l'interprète de Will Byers, la saison 3 actuellement en préparation sera réellement différente des précédentes.

De quelle façon ? En plus de l'arrivée de nouveaux personnages, cette saison 3 pourra compter sur une ambiance inédite : "C'est vraiment différent cette année parce que l'action se déroule durant l'été [les saisons 1 et 2 se déroulaient à l'automne, ndlr]. Donc vous pouvez en quelque sorte voir des versions différentes de chaque personnage." De quoi s'attendre à une atmosphère moins angoissante et oppressante ? Pas vraiment. Si l'acteur confirme : "C'est génial, il y a beaucoup de moments plus légers comme en saison 1", il précise aussi : "Et il y a beaucoup de moments sombres comme dans la saison 2". Un mélange qui s'annonce parfait comme dans... le film Ça !

Une relation parfaite

Par ailleurs, Noah Schnapp s'est également confié sur sa relation avec Winona Ryder qui incarne sa maman à l'écran. Et si leur relation dans la série est aussi forte, ce n'est pas pour rien : "C'est une personne avec qui il est incroyable de travailler. Je l'aime et c'est la meilleure. Elle est tellement attentionnée avec moi et tout le monde. Dès que j'ai besoin d'aide pour une scène ou autre, elle me demande toujours 'Je peux t'aider ? Parlons donc de cette scène'." C'est mignon.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème