Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : une bande-annonce finale intense dévoilée !
La saison 3 de Stranger Things débarque le 4 juillet 2019 sur Netflix ! Vous êtes aussi impatients que nous ? L'attente va encore plus grimper avec la bande-annonce finale intense et dark dans laquelle Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et les autres sont plus en danger que jamais.

Le mois de juillet sent bon, même très bon, entre la saison 3 de La Casa de Papel et la saison 3 de Stranger Things. Après près de deux ans d'absence, Eleven (Millie Bobby Brown) et sa bande reviennent dès le 4 juillet sur Netflix et honnêtement, on ne devrait pas s'ennuyer avec les nouveaux épisodes plus gores, plus effrayants et plus sombres : "Sachez que ce n'est pas pour les coeurs fragiles !", a d'ailleurs promis Gaten Matarazzo (Dustin). La première bande-annonce et le court trailer avec Billy ont suffi à nous donner fortement envie.

Eleven et sa bande en danger dans le trailer final de la saison 3 de Stranger Things

Pour faire grimper le suspense et l'impatience autour de la saison 3 de Stranger Things, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce finale qui nous fait passer par mal d'émotions : la peur, l'angoisse, l'inquiétude... Dans la vidéo de près de trois minutes, une nouvelle créature, assez gigantesque, vient menacer Dustin, Eleven, Max, Mike, Lucas, Will, Hopper, mais aussi le reste des habitants. Le danger est plus proche que jamais et le personnage de Millie Bobby Brown va tout tenter pour sauver le monde : la jeune actrice a d'ailleurs confié que la fin serait "flippante".

Mais au fait, le monstre a-t-il un lien avec le Demogorgon du passé ? "La menace est... C'est brutal ! Cela empire, elle est absolument énorme. Ça donne l'impression que chaque saison, elle [évolue] et prend possession d'Hawkins", a confié Noah Schnapp (Will). Vivement le 4 juillet !

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème