Stranger Things saison 3 : la créature sera "absolument énorme" et "brutale"
Stranger Things saison 3 : la créature sera "absolument énorme" et "brutale"
A quoi peut-on s'attendre avec la saison 3 de Stranger Things ? A une menace encore plus énorme et dangereuse que par le passé et à des enfants une nouvelle fois débordés à Hawkins. C'est ce que vient de promettre Noah Schnapp, l'interprète de Will. Attention spoilers.

Une menace énorme

Rendez-vous le 4 juillet prochain pour découvrir la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Une éternité ? Oui, mais rassurez-vous, comme vient de le confier Noah Schnapp - l'interprète de Will Byers, cette attente interminable sera parfaitement récompensée par le travail des créateurs.

Interrogé par MTV News sur la terrible créature à venir : "Est-ce que la menace de cette année est à la hauteur du Demogorgon du passé ?", le comédien s'est montré très excité à son sujet : "Oh oui, la menace est... C'est brutal ! Cela empire, elle est absolument énorme. Ça donne l'impression que chaque saison, elle [évolue] et prend possession d'Hawkins". Angoissant et excitant !

Des ados toujours en difficulté

Et forcément, cette menace aura un impact sur l'état de nos ados préférés. Alors que le journaliste voulait savoir si Will pourra (enfin) avoir le droit à un peu de répit dans la série, Noah Schnapp a confié : "Je ne pense pas que quiconque dans la série peut espérer un peu de repos. C'est l'inverse. (...) Je me dois de vivre/subir quelque chose sinon les gens vont arrêter de regarder". Pas de chance pour Will, mais c'est effectivement tout ce que l'on demande !

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème