Stranger Things : deux personnages très appréciés des fans ont failli mourir
Stranger Things : deux personnages très appréciés des fans ont failli mourir
La saison 3 de Stranger Things n'arrivera pas avant 2019 sur Netflix. L'attente est évidemment insoutenable pour les fans puisque la saison 2 est disponible depuis déjà plus d'un an sur la plateforme. Mais saviez-vous que le show aurait en réalité pu être très différent ? C'est ce que dévoile un livre centré sur les coulisses de la série. Découvrez quels personnages, que vous aimez sûrement, auraient pu mourir dès la fin de la saison 1.

Même si on pense tout savoir sur une série ou un film, ils cachent souvent des secrets. La preuve avec Stranger Things. Histoire de faire patienter les fans avant la saison 3 qui n'arrivera qu'en 2019, Netflix vient de publier aux Etats-Unis un livre intitulé "Stranger Things: Worlds Turned Upside Down" dans lequel on peut découvrir de nombreuses anecdotes sur le tournage.

Eleven et Steven ont failli mourir !

Parmi les surprises de ce livre, on retrouve les morts d'Eleven (Millie Bobby Brown) et Steve (Joe Keery). Oui, vous avez bien lu, les deux personnages auraient, à l'origine, dû mourir dès la fin de la saison 1 de Stranger Things ! En ce qui concerne la jeune héroïne, les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, avaient d'abord imaginé qu'elle se sacrifiait pour sauver ses amis, comme c'est le cas dans le final de la saison 1. Sauf que cette mort devait être montrée à l'écran, ce qui n'est pas le cas dans la série où Eleven disparait. "Quand on a réalisé que la série pourrait potentiellement avoir plus d'une saison, il fallait que ce soit un peu plus flou car nous savions que la série ne fonctionnerait pas sans Eleven. Nous nous étions rendu compte que Millie était spéciale. S'il devait y avoir d'autres saisons, Eleven devait revenir" confie Ross Duffer dans l'ouvrage.

Quant à Steve, il a failli être très différent. Les frères Duffer avaient au départ imaginé qu'il serait l'un des méchants et n'auraient "jamais voulu qu'il survive à la saison 1" peut-on lire dans le livre. Finalement, ils ont changé d'avis après avoir rencontré Joe Keery. Heureusement car ils nous auraient privés de l'amitié Steve/Dustin et ça, ça aurait vraiment été un crime !

Stranger Things : Steve a failli mourir
Stranger Things : Steve a failli mourir
Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème