Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : Eleven, Mike & cie pas de retour avant... 2019 ?
Stranger Things saison 3 : Eleven, Mike & cie pas de retour avant... 2019 ?
Vous avez hâte de découvrir la saison 3 de Stranger Things ? Pas de chance, celle-ci pourrait ne pas être diffusée avant 2019 sur Netflix.

Peut-on déjà annuler l'année 2018 ? Alors que la dernière saison de Game of Thrones n'y sera pas diffusée, la saison 3 de Stranger Things - récemment officialisée - devrait suivre le même chemin. Au micro de Variety, le comédien David Harbour (l'interprète de Hopper) a en effet confessé que l'équipe créative était décidée à prendre son temps lors de la production.

Stranger Things de retour... en 2019 ?

Interrogé sur la possible date de mise en ligne des futurs épisodes, il a dans un premier temps déclaré : "Ce qui est dommage pour les fans, c'est que ça va nous prendre beaucoup de temps pour réaliser les nouveaux épisodes. Vous n'aurez probablement pas de saison 3 avant 2019", avant de rappeler que cette situation était inévitable. D'après l'acteur, un tel délai serait en effet la condition Sine qua non pour espérer un résultat incroyable : "Ça fait partie du truc, comme toutes les bonnes choses, les réalisateurs ont besoin de temps. Et ils travaillent extrêmement dur. Ils passent leur temps à écrire pendant 12 à 14 heures par jour".

Un délai logique

A titre de consolation, sachez que ce possible délai ne serait finalement pas une surprise. Si la saison 1 a été diffusée en 2016 et la saison 2 en 2017, 15 mois séparaient néanmoins ces deux premiers chapitres (diffusion en juillet pour la première et octobre pour la deuxième). Par conséquent, avec un nouveau délai de 15 mois, cela amènerait logiquement la saison 3 aux alentours de janvier/février.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème