Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus de doute (même si on en avait pas beaucoup) : Stranger Things reviendra bien pour une saison 3 sur Netflix. La plateforme de SVOD a confirmé l'info ce vendredi. Mais quand la série va-t-elle revenir ?

Il y a un mois, les abonnés de Netflix retournaient rendre visite aux habitants de Hawkins avec la saison 2 de Stranger Things. Depuis, les créateurs de la série, les frères Duffer, ont évoqué la suite des événements pour Eleven (Millie Bobby Brown) et les autres. Au tour de Netflix d'officialiser.

Stranger Things renouvelée pour une saison 3

Ce vendredi 1er décembre, la plateforme a confirmé que Stranger Things aurait bien droit à une saison 3. Une annonce pas du tout étonnante vu le succès critique et publique de la série. Lors du week-end suivant la mise en ligne, près de 15,8 millions de personnes auraient visionné l'épisode 1 de la saison 2 selon Nielsen. Pour l'instant, Netflix n'a pas dévoilé combien d'épisodes ont été commandés pour cette troisième saison ni quand elle sera mise en ligne. On peut cependant imaginer qu'elle reviendra fin 2018.

Pour cette saison 3 dont vous pouvez déjà découvrir des infos, les jeunes stars de la série, Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will) et Millie Bobby Brown (Eleven) vont pouvoir négocier leurs salaires à la hausse. Les créateurs de la série ont confié que ces nouveaux épisodes pourraient se dérouler un an après la fin de la saison 2 afin d'expliquer les changements physiques des jeunes acteurs. Il a un temps été question de tourner les saisons 3 et 4 en même temps, une idée depuis abandonnée.

Netflix enchaîne les succès

Cette fin d'année est synonyme de succès pour Netflix. La plateforme de SVOD a déjà annoncé hier que sa série Mindhunter avec Jonathan Groff aurait une saison 2 après le succès des 10 premiers épisodes. En décembre, elle va lancer la deuxième saison de The Crown, couronnée de deux Golden Globes en janvier dernier, et vient de mettre en ligne Dark, excellente série surnaturelle et première production allemande.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème