Vous avez déjà fini de binge-watcher la saison 2 de Stranger Things et vous voulez en savoir plus sur la saison 3 ? Même si Netflix n'a pas officiellement commandé de nouveaux épisodes, les frères Duffer, créateurs de la série, ont confirmé que Mike, Eleven et les autres seront bien de retour. Mais que va-t-il se passer dans la suite ? Découvrez les premières infos. Attention, cet article contient des spoilers.

Votre voyage dans l'Upside Down est terminé ? Après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 2 de Stranger Things, Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, se sont confiés sur ce qui nous attend dans la saison 3.

Le flagelleur mental de retour

Après avoir pris possession de Will (Noah Schnapp), le flagelleur mental (Mind Flayer en version original) devrait bien revenir dans la suite de la série. Lors de la toute dernière scène, on pouvait le voir dans le monde à l'envers (Upside Down en VO). "Ils ont fermé la porte mais il est non seulement toujours dans l'Upside Down mais il est au courant de l'existence et surtout d'Eleven. Il n'avait pas rencontré ses pouvoirs avant le dernier épisode mais maintenant, il sait qu'elle est là" a confié Ross Duffer à The Hollywood Reporter.

Un nouveau saut dans le temps

La saison 2 de Stranger Things se déroulait un an après la fin de la saison 1 et un nouveau saut dans le temps sera sûrement à prévoir pour la saison 3. La raison est simple : les jeunes acteurs grandissant, les créateurs ont confié ne pas pouvoir reprendre l'action là où l'on s'est arrêté en saison 2. "Ils auront presque un an de plus quand on commencera à tourner la saison 3. Ça amène des challenges particuliers. On ne peut pas commencer juste là où la saison 2 s'est terminée. Ça nous force à faire un saut dans le temps" a confié Matt Duffer.

Quelle place pour Billy ?

Nouveau venu à Hawkins, Billy ne s'est pas vraiment dévoilé dans la saison 2 de Stranger Things. Le frère de Max pourrait cependant avoir une place plus importante dans la saison 3 avec notamment plus d'informations sur son passé. C'est ce qu'a confié son interprète, Dacre Montgomery. "Il y a un passé et un futur pour Billy. Comme par exemple, d'où il vient et où il va" a teasé l'acteur. On en saura pas plus pour le moment !

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème