Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things : plus de saisons que prévu pour la série de Netflix ?
Stranger Things : plus de saisons que prévu pour la série de Netflix ?
4 saisons et puis s'en va pour Stranger Things sur Netflix ? A en croire l'un des producteurs de la série, elle pourrait finalement durer un petit peu plus longtemps.

Il y a quelques semaines, Ross et Matt Duffer (les créateurs) confiaient déjà penser à la fin de Stranger Things : "On imagine la série comme une histoire en 4 saisons avant de prendre fin. On doit encore ajuster l'histoire, mais on ne voit pas comment on pourrait justifier que quelque chose d'horrible leur arrive chaque année [à Eleven, Dustin, Will, Mike et Lucas]. Ils vont bien devoir finir par quitter cette putain de ville. Ça serait ridicule sinon." Une déclaration logique au regard de l'âge des enfants qui grandissent beaucoup trop rapidement, mais qui semble déjà faire partie de l'histoire ancienne.

Plus de 4 saisons pour Stranger Things ?

Alors que la saison 2 débutera le 27 octobre prochain sur Netflix, Shawn Levy (producteur exécutif) a fait comprendre à EW que la situation était susceptible de changer : "Des coeurs ont été brisés chez Netflix quand les frères ont parlé de leur plan en 4 saisons et j'ai rapidement eu de nombreux coups de téléphone des agents de nos acteurs. La vérité, c'est que nous allons réellement faire 4 saisons, mais qu'il y a également la possibilité d'une cinquième." Une bonne nouvelle pour les fans, même si la 5ème devrait cette fois-ci être réellement la dernière : "Néanmoins, au-delà de ça, je ne vois pas ça réalisable..." La question est : quelle coupe de cheveux aura désormais Eleven lors de la saison 5 ? Les paris sont ouverts.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème