Stranger Things saison 2 : la bande-annonce flippante et excitante dévoilée au Comic Con 2017
Pour une fois, on aimerait bien avancer le temps pour être en octobre ! Ce week-end, l'équipe de Stranger Things était présente au Comic Con 2017 pour évoquer la saison 2 et présenter la première bande-annonce. Et comme on s'y attendait, c'est du lourd ! Découvrez les images de la suite de la série de Netflix. Attention, spoilers.

Série événement de l'été 2016, Stranger Things va-t-elle faire encore mieux pour sa saison 2 qui arrive sur Netflix le 27 octobre prochain ? C'est en tout cas déjà bien parti ! Après les premières images et le teaser, place à la bande-annonce.

La bande-annonce qui envoie du lourd

Si vous n'étiez pas encore à fond à l'idée de retrouver Stranger Things, la bande-annonce de la saison 2 devrait vous faire changer d'avis. Dévoilée ce week-end en marge du Comic Con 2017, la vidéo a de quoi nous hyper avant le retour de la série qui nous semble encore très loin.

Dans la saison 2, Will (Noah Schnapp) sera réuni avec ses amis. Mais son passage dans le monde à l'envers va avoir des conséquences terrifiantes. Dans cette bande-annonce, on découvre un peu plus le nouveau méchant mais aussi le retour de Eleven (Millie Bobby Brown) le tout sur le hit de Michael Jackson, Thriller. On vous avait dit que ça allait vous donner envie de découvrir les épisodes !

Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things dans notre diaporama.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème